Les feux de l’amour en avance : Rey empoisonné par Chelsea (résumé et replay de l’épisode du mercredi 27 septembre 2023 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 12066e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mercredi 27 septembre 2023 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Devon ne parvient pas à réssiter à la tentation. Il cède aux charmes d’Elena. De leurs côtés, Sharon et Rey décident de régler leurs comptes mais il est victime d’un malaise. Personne ne pense à ce moment que Chelsea (Melissa Claire Egan) est à l’origine des soucis de santé du policier. Enfin Victoria décide finalement d’avouer ses sentiments à William.
Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 12066
Victoria avoue ses sentiments
Alors que Victoria (Amélia Heinle) ressort de son entretien avec Ashland Lock (Richard Burgi) ravie, William (Jason Thompson) doute de sa propre prestation. Il décide d’aller voir Victoria et lui confie ne pas comprendre son attitude protectrice. Elle finit par lui avouer son amour.
Rey à l’hôpital
Sharon (Sharon Case) et Rey (Jordi Vilasuso) suivent leur première séance de thérapie avec leur psychologue, Iris. C’est le moment pour chacun de régler ses comptes. Après cette séance éprouvante, Rey est victime d’un malaise.
Devon couche avec Elena
Elena (Brytni Sarpy) passe voir Devon (Bryton Kames) afin qu’ils discutent. Alors que ce dernier lui affirme que leur relation n’a pas d’avenir, ils passent à nouveau la nuit ensemble.
Diffusion États-Unis : vendredi 12 mars 2021 sur CBS
Diffusion France : mercredi 27 septembre 2023 sur TF1