Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : prise d’otages au Grand Phénix, Chelsea et Adam en danger (épisode du vendredi 23 septembre 2022)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/09/2022 à 09:30

Une prise d’otages survient et Adam et Chelsea vont notamment être piégés dans l’épisode 11814 des Feux de l’amour proposé ce vendredi 23 septembre 2022 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 23 septembre 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures avec, parmi les acteurs du casting, Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Tracey E. Bergman (Lauren Fenmore Baldwin), Peter Bergman (Jack Abbott), Eric Braeden (Victor Newman), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Doug Davidson (Paul Williams)…

Ce vendredi 23 septembre 2022 dans Les Feux de l’amour

Panique au Grand Phénix
Alors que Jack aide Nick à se préparer pour son débat politique, une prise d’otages survient au Grand phénix.

Abby, Adam, Chelsea et Connor piégés, Cane et Amanda enfermés
Armé, Simon Black retient Abby, Adam, Chelsea et Connor dans le hall d’entrée de l’hôtel. Cane et Amanda se retrouvent enfermés dans une chambre à l’étage et cette dernière craint l’arrivée des médias.

Phyllis et Chance prêts à sauver les otages ?
Dans une autre chambre, Phyllis et Chance ont accès aux caméras de surveillance de l’hôtel. Ils mettent alors en place un plan afin de secourir les otages.

Et dans l’épisode du jeudi 22 septembre 2022

Nick poursuit sa campagne pour être élu au conseil municipal et doit en parler à son père. Enfin, Chelsea semble très inquiète de voir un certain monsieur Black rôder dans l’hôtel…

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1