Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Phyllis corrige Summer, le plan de Rey (épisode du mercredi 7 juillet 2021 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/07/2021 à 09:30

Rey met tout en oeuvre pour avoir des informations sur Sharon et Phyllis dans Les feux de l’amour sur TF1 ce mercredi 7 juillet 2021. Phyllis décide d’obtenir la vérité de sa fille.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 7 juillet 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mercredi 7 juillet 2021 dans Les Feux de l’amour

Nick veut accélérer son déménagement
Sharon indique à Nick que leurs recherches d’une nouvelle maison peuvent attendre, mais ce dernier semble décidé à accélérer les choses.

Victoria en danger ?
Nikki se fait beaucoup de souci pour Victoria après l’avoir trouvée endormie dans son bureau, mais cette dernière refuse de se faire aider.

William démasque Ashley
William comprend qu’Ashley, Jack et Kyle ont agi dans son dos pour saboter son projet Jaboutique.

Rey investigue
Rey joue au bon samaritain afin d’obtenir des informations sur Sharon et Phyllis.

Phyllis contre Summer
Suite aux mises en garde de Kyle, Phyllis découvre que Summer prévoit de rejoindre William à Philadelphie pour le séduire. Elle lui demande des explications, billet d’avion à l’appui.

Et dans l’épisode du mardi 6 juillet 2021

Lily est perturbée par ses cauchemars et se confie à Sharon. Par ailleurs, Nick refusant d’annuler le contrat de location concernant les Jaboutiques, Ashley décide de revenir à son plan initial. Enfin, Kyle annonce à Summer que son plan visant à rejoindre William va sûrement tomber à l’eau, mais la jeune fille parvient à convaincre sa mère de la laisser partir pour le week-end en prétextant vouloir faire une retraite spirituelle.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco