Les feux de l’amour en avance : Nick piégé par Victor (épisode du vendredi 19 juin 2020 sur TF1)
Victor continue de tout mettre en oeuvre pour faire barrage à Nick dans Les feux de l’amour ce vendredi 19 juin 2020 sur TF1. Nikki est prise en photo, embrassant Jack.
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 19 juin 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.
Ce vendredi 19 2020 dans Les Feux de l’amour
Victoria obligée de vendre sa société à Victor ?
Abby confie à Victor la détresse de Victoria et lui conseille de prendre de ses nouvelles. Cette dernière ne veut pas être vue en position de faiblesse.
Nikki embrasse Jack
Nikki et Jack passent du temps au chalet des Abbott, ce qui rend Gloria passablement jalouse. Elle décide donc de dîner avec Graham. Nikki et Jack sont secrètement pris en photo en train de s’embrasser.
Victoria devient la proie de Benjamin
Après avoir essuyé un refus de la part de Jack et sur les conseils intéressés de Phyllis, Benjamin Hochman invite Victoria à dîner pour parler affaires.
Victor complote contre Nick
Chelsea a du mal à croire que Nick ait fait une croix sur son père. Victor complote avec Dean, le conseiller fiscal des Newman, pour saboter les projets d’expansion de Nick, qui se voit refuser deux offres.
La dépression de Dina
Dina avoue à Ashley qu’elle regrette la vente de Mergeron. Elle est déprimée.
Le baiser entre Mariah et Tessa
Mariah se confie à Tessa et finit par l’embrasser.
Et dans l’épisode de ce jeudi 18 juin 2020
Après une discussion avec Paul qui lui vante les mérites de Sharon, Lauren convie Sharon et Scott à dîner. De son côté, Victoria se confie à Abby au sujet de ses difficultés à Pêche d’enfer. Par ailleurs, Phyllis reproche à William de parler uniquement de son travail. Reed, Mathilda et Charlie rencontrent Juliet au Néon écarlate et l’accusent d’avoir gâché leur vie. Enfin, Victoria et William révèlent à Lily que Cane leur a menti : c’est lui qui a demandé à Jesse d’effacer une partie de la vidéo des coulisses de la publicité Pêche d’enfer afin de nuire à William. Furieuse, Lily demande à Cane de quitter la maison.