Les feux de l’amour en avance : Nick découvre le cancer de Sharon (épisode du jeudi 17 novembre 2022 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 11853e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce jeudi 17 novembre 2022 sur TF1.
Dans cet épisode des Feux de l’amour, la mise au point entre Devon et Amanda, l’examen de Sharon
ÉPISODE 11853
Diffusion États-Unis : lundi 13 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : jeudi 17 novembre 2022 sur TF1
La biopsie de Sharon oubliée sur la table
A la campagne, Sharon cache le papier de la biopsie quand Faith arrive dans le salon. Dans une discussion badine, Sharon dit qu’elle achètera une nouvelle couette à Faith. Cette dernière explique avoir été moquée à l’école à cause de la couette malodorante. Sharon, distraite, ne répond pas.
Sharon prend la main de Faith et s’excuse. Sharon prétexte ne pas avoir beaucoup de sommeil et être soucieuse du travail au Crimson Lights. Faith comprend que cette histoire de couette n’est pas la priorité de Sharon. Faith explique que Nick (Joshua Morrow) allait venir la chercher, lui offrir une couette et ramener le petit déjeuner. Sharon apprécie. Elles partent toutes deux, mais Sharon laisse imprudemment le papier de la biopsie sur la table.
Sharon passe l’examen
Sharon sur la table de consultation se dit de rester positive. Une infirmière la rassure sur le fait qu’une biopsie n’est pas un gros examen. Après l’examen, Sharon prend son téléphone, voit un message de Rey espérant qu’elle a une bonne journée et écoute le message de Faith.
Rey est très à l’écoute de Sharon. Cette dernière prend une pilule et se dit que les choses vont bien. Elle retrouve le papier de la biopsie sur la table et s’en empare espérant que personne ne l’a vu. Sharon prétexte à Nick et Faith ((Reylynn Caster) qu’elle est fatiguée. Ils se lancent un regard étonné.
Amanda met les choses au clair avec Devon
Devon finit une réunion au Society. Amanda (Mishael Morgan) avance et, maladroitement regarde Devon. Elles s’expliquent sur leur problème. Amanda refuse de s’éclipser quand il est là. Devon lui propose de s’asseoir et de mettre les choses au clair.
Il explique que sa réaction épidermique est aussi liée à Hilary. Il s’excuse et promet que les choses vont devenir différentes. Il ne s’attend pas à ce qu’ils deviennent amis, mais ils pensent qu’ils peuvent se côtoyer avec respect. Amanda est d’accord avec ça. Devon est de nouveau rassurant.