Les feux de l’amour en avance : Nick confronte Chelsea, le mensonge de William (épisode du mardi 18 octobre 2022)
Nick avoue à Chelsea qu’il ne trouve pas normal qu’elle vive avec Adam dans l’épisode 11831 des Feux de l’amour proposé ce mardi 18 octobre 2022 sur TF1.
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 18 octobre 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures avec, parmi les acteurs du casting, Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Tracey E. Bergman (Lauren Fenmore Baldwin), Peter Bergman (Jack Abbott), Eric Braeden (Victor Newman), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Doug Davidson (Paul Williams)…
Ce mardi 18 octobre 2022 dans Les Feux de l’amour
Nick met en garde Chelsea sur Adam
Nick avoue à Chelsea qu’il ne trouve pas normal qu’elle vive avec Adam dans le but de régler les problèmes de Connor. Pour lui, Adam profite de la situation.
William ment à Victoria
Victoria et William discutent de la recherche d’emploi de ce dernier, mais il ne semble pas prêt à reprendre un travail au sein d’une entreprise. Il ment à Victoria et prétend aller à la salle de sport alors qu’il se rend dans un bar où il peut enfin « être lui-même ».
Et dans l’épisode du lundi 17 octobre 2022
Devon s’en prend à Amanda. Elena le voit et s’emporte. Par ailleurs, Phyllis s’adresse à Amanda pour poursuivre en justice ses associées au Grand phénix. Elle refuse à cause de sa mauvaise réputation. Phyllis cherche du réconfort auprès de sa fille, qui tente de la remettre dans le droit chemin, en vain. De son côté, Abby explique à Chance sa manière de procéder pour les cambriolages. Elle lui propose de devenir le chef de la sécurité au Grand phénix. Enfin, Elena tente de prendre un nouveau départ avec Amanda.