Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Le suicide de Chelsea ? (Résumé et replay de l’épisode du lundi 9 décembre 2024 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/12/2024 à 08:14

Découvrez les temps forts du 9110e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le lundi 9 décembre 2024 sur TF1.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Phyllis (Michelle Stafford), en quête de clarté sur son avenir avec Jack (Peter Bergman), voit son moment interrompu par Kyle (Michael Mealor), qui demande à parler à son père. Mais en secret, elle planifie d’interférer dans le lien fragile entre Kyle et Diane (Susan Walters). Pendant ce temps, Summer (Allison Lainer), impressionnée par les créations de Chloé (Elisabeth Hendrickson) pour le mariage de Tessa et Mariah, refuse les manipulations de Phyllis. Malgré les pressions de sa mère et de Victor, elle se promet de ne pas influencer Kyle sur la présence prolongée de Diane.

Dans l’ombre, Chelsea (Melissa Claire Egan), au bord de l’effondrement émotionnel après le décès de Rey, fait exploser des tensions avec Chloé. Au parc, Kyle, observant son désarroi, engage une discussion intime. Tandis que Jack, sceptique face aux propositions professionnelles de son fils, s’inquiète des influences autour de Kyle, personne ne perçoit le drame imminent qui se profile… Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 9110

Les feux de l’amour : Adam en proie au doute

Phyllis (Michelle Stafford) et Jack (Peter Bergman) parlent de leur avenir sentimental. Elle est prête à parler de ses sentiments pour préciser les choses entre eux, mais Kyle (Michael Mealor) demande à avoir son père, interrompant leur échange. Phyllis n’avoue pas à Jack qu’elle a décidé de se mêler de la relation entre Kyle et Diane (Susan Walters) et qu’elle compte bien interférer.

Summer (Hunter King) félicite Chloé (Elisabeth Hendrickson) pour les robes du mariage de Tessa (Cait Fairbanks) et Mariah (Camryn Grimes). Chloé confirme à Summer que tout se passe au mieux avec Chelsea (Melissa Claire Egan). Au même moment au Society, Chelsea s’énerve du retard de Chloé à leur réunion. Dans le même temps, Adam (Mark Grossman) s’inquiète auprès de Sally (Cournthey Hope). Avec la nomination de Nikki (Melody Thomas Scott) en tant que co-PDG de Newman, son projet de streaming qu’il a présenté à Victor (Eric Braeden) a été totalement mis de côté. Ils sont trop occupés à dorloter Victoria (Amelia Heinle) selon lui, et délaissent les affaires. Sally pense que Newman Médias peut toujours développer ce projet auprès d’un public plus restreint, mais qui sera plus fidèle.

Summer annonce une information de taille à Phyllis

Diane est ravie d’avoir passé du temps avec Harrison (Kellen Enriquez) et elle le fait savoir à Kyle. Il la remercie de ne pas brusquer les choses avec le jeune enfant. Diane promet de s’adapter. Jack débarque et Kyle lui annonce que sa mère va rester plus longtemps que prévu à Genoa. Jack conseille à Kyle de rester prudent. Une fois Diane partie, Jack ne parvient pas à comprendre le comportement de son fils. Il pensait qu’il ferait preuve de plus de vigilance. Kyle en a assez, il demande à son père de laisser une chance à Diane pour lui faire plaisir.

Par ailleurs, Kyle expose à son père son idée de rachat de Jabot par Marchetti. D’un point de vue commercial, Jack préférerait se concentrer sur les cosmétiques et non repartir sur la mode, comme ils l’avaient établi ensemble. Kyle demande à son père de revenir sur cette décision et Jack avoue être intrigué par cette proposition. Kyle assure que Diane n’a aucun lien avec cette décision.

Phyllis veut faire tomber Diane

Phyllis passe du temps avec Summer au Néon écarlate. D’emblée, elle parle à sa mère de la présence de Diane qui va se prolonger à Genoa. Phyllis est impressionnée par la sérénité de Summer, elle se contente de rester dans l’ombre et laisse Kyle voir sa mère en sachant qu’il va souffrir. Phyllis est persuadée que Diane n’apportera rien de bon à Kyle. Elle demande à Summer d’intervenir. Phyllis veut que Summer demande à Kyle de faire passer sa femme et sa famille en priorité et de faire repartir Diane de la ville. Summer relate à sa mère que Victor (Eric Braeden) lui a tenu le même discours, elle refuse pour autant d’agir de la sorte avec son mari.

Mais Phyllis veut utiliser la complicité de Summer avec Kyle pour éloigner Diane de Genoa. Summer estime que sa mère est sur les nerfs, car elle éprouve une haine pure pour Diane. Elle avoue ne pas s’en cacher comme la moitié de la ville. Summer veut soutenir Kyle et non le manipuler. Elle pense qu’elle doit rester en dehors de la relation entre son mari et Diane. Dans le même temps, Summer annonce à Phyllis qu’elle compte revenir vivre à Genoa.

Les feux de l’amour : Chelsea au bord du gouffre

Lors de leur réunion, Chelsea avoue à Chloé en avoir marre de subir les conséquences des erreurs des autres alors que la livraison de tissus est annoncée avec deux semaines de retard. Chloé se propose de demander une remise, mais Chelsea est à cran. Cette dernière avoue ne pas dormir correctement ces derniers temps. Elle estime accumuler les galères. Elle reproche également à Victoria d’être partie de se reposer en Europe alors que Rey (Jordi Vilasuso) est décédé. Ce comportement la rend malade. Chloé propose à Chelsea de partir quelques jours à New York. Elle refuse que Chloé la materne et une dispute explose. Adam décide de parler à Chloé dans la foulée. Il s’inquiète pour son ex-femme. Chloé avoue que la mort de Rey a beaucoup affecté Chelsea, plus qu’elle ne veut bien l’admettre.

Plus tard au parc, Kyle a une conversation intime avec Chelsea tant il voit que la jeune femme est à bout de nerf. Personne ne se doute du drame qui se trame

Diffusion États-Unis : vendredi 27 mai 2022 sur CBS

Diffusion France : lundi 9 décembre 2024 sur TF1

Découvrez le résumé de l’épisode 9109

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay