Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : le refus de Sharon (épisode du vendredi 22 mai 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/05/2020 à 10:29

Sharon prend une décision importante dans Les feux de l’amour sur TF1 tandis que Nick tente de dissuader sa mère de donner son concert de piano.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 22 mai 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 22 mai 2020 dans Les Feux de l’amour

Le départ de Kevin
Kevin annonce à Esther et Michael que Bella et lui vont aller vivre à Portland.

Nikki doit convaincre Nick
Nick est inquiet pour sa mère. Alors qu’il va voir son père pour lui dire que Nikki ne se produira pas en concert, celle-ci arrive. Etonné, Nick cherche à en savoir plus et devant l’insistance de son fils, elle joue du piano pour le convaincre que tout va bien.

Sharon décline la proposition de Chelsea
Chelsea tente de convaincre Sharon de revenir travailler avec elle, mais elle décline son offre car elle est trop occupée avec toutes ses activités.

Et dans l’épisode de ce mercredi 20 mai 2020

Kevin révèle à Chloé son plan pour échapper au docteur Harris. Paul et Michael s’inquiètent de ne pas avoir de nouvelles de Kevin. Hilary a des doutes sur les sentiments réels de Juliet envers Cane. Celui-ci interrompt leur discussion. Il veut obliger Juliet à aller faire un test de paternité pour s’assurer qu’il est bien le père du bébé. Jordan réconforte Lily, qui a du mal à se remettre de l’infidélité de Cane et de ses mensonges. Victoria annonce à Cane qu’il est licencié de Pêche d’enfer. Ce dernier essaie de la convaincre de lui donner une dernière chance.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1