Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Le fils de Jack est mort (résumé et replay de l’épisode du mercredi 11 septembre 2024 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/09/2024 à 08:14

Découvrez les temps forts du 9047e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mercredi 11 septembre 2024 sur TF1.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Victor se prépare à voir la guerre éclater avec Ashland. Il met Adam sur ses gardes. Il exhorte Victoria à se comporter de façon bienveillante avec son demi-frère. De son côté, Sally est un soutien sans faille auprès d’Adam. En parallèle, Jack découvre une nouvelle effroyable.

Nikki a bien du mal à comprendre les motivations de Victor qui lui apprend qu’Ashland a menti sur son cancer. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 9047

Les feux de l’amour : Le plan d’Adam pour se venger de Victoria et Ashland

Victor (Eric Braeden) confie à Victoria (Amelia Heinle) qu’Adam (Mark Grossman) n’est plus certain de vouloir travailler chez Newman. Il lui demande d’arrondir les angles avec son demi-frère. Victor veut qu’Adam se sente apprécié et respecté. Victoria refuse de flatter son ego. Victor s’emporte, car il martèle à sa fille que personne ne fixe de limite à ses enfants, et surtout pas Ashland (Robert Newman). Victoria clarifie la situation. Victor pointe du doigt le manque de respect d’Ashland. Il rembarre Victoria et lui rappelle que c’est grâce notamment à Adam que le mariage a eu lieu en Toscane. Il se demande si sa fille l’a oublié.

Sally (Courtney Hope) trouve Adam silencieux. Il se demande s’il n’est pas allé trop loin avec son père. Elle se demande s’il envisage toujours de quitter Newman Médias pour de bon. Adam trouve que les conseils de Sally sont avisés. En quittant Newman, il n’a rien à y gagner. Il va adopter une stratégie offensive afin de faire échouer Victoria et Ashland.

Les feux de l’amour : Jack découvre la mort de son fils

Jack (Peter Bergman) reçoit la visite de Phyllis au manoir Abbott. Il relit les derniers mails que Keemo lui avait envoyés afin de trouver des réponses. Il les partage avec Phyllis. Il a essayé de reprendre contact avec lui, mais il n’a jamais dénié répondre à ses appels. Jack trouve l’avis de décès de Keemo, trois semaines plus tôt à Los Angeles.

Dominic a surmonté sa première nuit après sa transfusion. Amanda (Mishael Morgan), Devon (Bryton James), Chance (Conner Floyed) et Abby (Melissa Ordway) sont soulagés. Chance annonce à Devon qu’il va prendre en charge le coût du transport médicalisé dès que Dominic pourra se rendre chez lui. Les médecins arrivent au manoir pour ausculter Dominic. Les nouvelles sont bonnes selon Nate (Sean Dominic). Ses constantes sont stables et il n’y a aucun signe d’infection.

Les feux de l’amour : Victoria accepte de nommer Ashland co-PDG

Au bureau, Nikki (Melody Thomas Scott) apprend par Victor qu’Ashland aurait falsifié son dossier médical. Il n’a pas de cancer. Nikki se demande si elle peut se fier à ce que dit le médecin en question. Victor rappelle que Michaël (Christian Jules LeBlanc) le trouve très crédible. Nikki ne comprend pas pourquoi Ashland ment sur son état de santé. Elle refuse que Victor crée la discorde sans véritable preuve.

Chance appelle Sharon (Sharon Case) afin d’en savoir plus sur l’aide qu’elle peut lui apporter. Elle passe au manoir. Sharon demande des nouvelles de Dominic. Elle a préparé une liste avec plusieurs noms.

Ashland demande à Victoria de changer l’intitulé de son poste, il veut davantage de responsabilités. Il veut devenir co-PDG. Il remarque que Victoria est hésitante. Elle est effectivement réticente à cette idée. Victoria accepte finalement et elle demande à faire élaborer les contrats.

Diffusion États-Unis : jeudi 24 février 2022 sur CBS

Diffusion France : mercredi 11 septembre 2024 sur TF1

Découvrez le résumé de l’épisode 9046

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay