Les feux de l’amour en avance : Le départ de Victoria, Phyllis démasque Sally (résumé et replay de l’épisode du mardi 16 janvier 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 12143e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 16 janvier 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Ashland (Richard Burgi) continue d’être scruté par rapport à sa supposée maladie. Ainsi, Nikki et Victor (Eric Braeden) interrogent leur fille Victoria (Amelia Heinle) afin d’en savoir davantage.
Celle-ci veut protéger son nouveau petit ami et prévoit un voyage à Los Angeles. Après une longue réflexion, Phyllis (Michelle Stafford) comprend ce qui a motivé le départ de Summer (Hunter King) et tente de dissuader Jack d’aller voir Sally.
Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 12143
Le questionnement de Victor et Nikki
Victor (Eric Braeden) et Nikki (Melody Thomas Scott) interrogent Victoria (Amelia Heinle) au sujet d’Ashland (Richard Burgi). Est-il réellement malade ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ? Victoria décide de partir en voyage à Los Angeles avec lui.
Jack et Phyllis discutent de ce qui a motivé Summer à partir en Italie de façon aussi précipitée. Pour Phyllis, c’est très clair. C’était l’opportunité pour Summer de s’extraire d’une situation inextricable avec l’arrivée d’Harrison dans la vie de Kyle (Michael Mealor).
Phyllis cerne Sally
Ben, qui est de passage pour une fête de départ en retraite, passe voir Abby (Melissa Ordway) chez elle, à l’improviste. Il voit Mariah et Devon et apprend que celui-ci est le père biologique du futur petit garçon. De son côté, rien n’a changé. Il travaille dur et s’occupe de son fils malade, Max.
Sally (Courtney Hope) croise Jack au Grand phénix et l’invite à boire un verre. Celle-ci vient d’être nommée présidente par intérim de Jabot Collection. Phyllis essaie discrètement de dissuader Jack d’y aller, en vain.
Diffusion États-Unis : vendredi 2 juillet 2021 sur CBS
Diffusion France : mardi 16 janvier 2024 sur TF1