Les feux de l’amour en avance : le départ de Lily, Nikki abandonnée (épisode du mardi 22 juin 2021 sur TF1)
Devon décide de prendre des mesures à l’encontre de Lily dans Les feux de l’amour ce mardi 22 juin 2021 sur TF1. De son côté, Kyle et Ashley se liguent contre William.
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 22 juin 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.
Ce mardi 22 juin 2021 dans Les Feux de l’amour
Le plan de William
Alors qu’Ashley et Kyle complotent contre William et que Lauren cherche à quitter le giron de Jabot, William annonce à toute l’équipe qu’il lance Jaboutique, une chaîne de boutiques dédiées exclusivement aux cosmétiques Jabot.
Lily virée
Devon en veut énormément à Lily pour la mort d’Hilary et de son enfant. Neil tente d’apaiser les choses entre eux, mais Devon annonce à Lily qu’elle est licenciée.
Sharon refuse d’aider Nikki
Nikki demande à Sharon de l’aider à réconcilier Nick et son père, mais elle refuse.
Et dans l’épisode du lundi 21 juin 2021
Summer est persuadée que l’homme mystérieux que Kyle a vu chez Phyllis est Jack.
De son côté, Ashley décide d’écourter son séjour à Berlin pour rentrer voir ce que trame William en son absence. Elle apprend qu’il s’est non seulement approprié le budget dédié à la recherche, mais qu’il a aussi recommencé à jouer. Enfin, Lily souhaite avouer à la police qu’elle est responsable de l’accident et de la mort d’Hilary. Par peur des conséquences, Cane essaie de l’en dissuader, en vain.