Les feux de l’amour en avance : le défi de Victoria, le départ de Summer (épisode du mardi 29 novembre 2022 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 11861e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce mardi 29 novembre 2022 sur TF1.
Dans cet épisode des Feux de l’amour, Theo cuisine Lola sur la relation de travail Kyle/Summer, Victoria demande de l’aide à Nick.
ÉPISODE 11861
Diffusion États-Unis : lundi 27 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : mardi 29 novembre 2022 sur TF1
Sortie en club prévue pour Mariah et Abby
Mariah est assise à la table, Abby est serveur ce soir. Elle va voir Mariah qu’elle sent occupée à fixer Theo et Lola. Elle suggère à Mariah de ne pas faire de scène. Mariah demande à Abby de venir danser avec elle car Tessa n’est pas là. Mariah et Tessa ont récemment été préoccupées par les rendez-vous avec Tanner Watts. Abby est d’accord pour aller dans un nouveau club.
Abby est ravie, elle a d’ailleurs prévu d’amener Chance dans le club en question. Mariah insinue que ce n’est pas le type de club que Chance aimerait car au mieux, il n’aurait que des amies. Abby comprend de quel club il s’agit. Mariah retourne à son occupation première et se dit que Theo et Lola ont l’air de bien s’entendre.
Lola et Kyle en danger à cause de Summer ?
Lola surprend Theo avec son plat préféré. Elle explique qu’un extra est arrivé lors de sa commande, elle ne veut pas le gâcher…Theo lui demande comme la rencontre entre Kyle et Summer (Hunter King) s’est déroulée à la société de cosmétiques. Theo demande à Lola si elle n’est pas dérangée par le fait que Kyle et Summer aillent à San Francisco tous les deux.
Elle explique qu’elle a tout à fait confiance en l’amour de Kyle, même si Summer n’arrête pas de trainer autour d’eux et si elle a eu une dispute avant qu’il ne parte à Los Angeles. Theo et Lola se regardent, sceptiques, et Theo avoue avoir causé des tensions entre Lola et Kyle. A noter que l’acteur Michael Mealor s’est récemment confié sur cette relation.
Nick pas sûr de lui
Nick (Joshua Morrow) rend visite à Victoria (Amelia Heinle). Elle dit qu’Hannah est à l’étage de que William est sorti avec les enfants. Elle explique ne pas sortir la tête de l’eau avec le cinquantième anniversaire de la société Newman. Nick n’est pas motivé à aider pour la préparation de l’anniversaire de la société.
Elle déclare que Nikki était aidée d’une « petite armée » pour faire des arrangements. Victoria adore le challenge que représente cette célébration histoire de mettre sur de bons rails la société pour les cinquante années à venir.