Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : La nouvelle vie de Victoria et Ashland (résumé et replay de l’épisode du vendredi 27 décembre 2024 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/12/2024 à 11:00 Mis à jour le 26/12/2024 à 11:04

Découvrez les temps forts du 9123e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le vendredi 27 décembre 2024 sur TF1.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Kyle découvre une situation critique qui pourrait faire sombrer Marchetti. Déterminé à renverser la vapeur, il partage ses craintes avec Summer. Mais un nouvel obstacle surgit : Angelina veut quitter son poste. Summer, refusant de se sacrifier, pousse Kyle à prendre la tête de Marchetti. Face à cette décision qui pourrait bouleverser sa carrière, Kyle vacille. Pendant ce temps, Jill et Diane jouent un jeu dangereux. Jill, méfiante, teste les véritables intentions de Diane vis-à-vis de Jack. Diane jure que tout est pour Kyle, mais Jill n’y croit pas.

Au loin, Victoria s’installe à New York avec Ashland, rêvant de détruire Newman Entreprises. Mais la menace grandit : Adam, nouvel homme fort de la société, déclare la guerre en effaçant le passé de sa sœur. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 9123

Les feux de l’amour : Diane prête à reconquérir Jack

Kyle (Michael Mealor) découvre que le dernier trimestre de Marchetti est un vrai désastre et fait part des nouvelles à Summer (Allison Lanier). Il est persuadé de pouvoir redresser la barre. Ils doivent se charger du directeur des opérations d’Angelina. Cette dernière veut démissionner. Summer refuse de prendre sa place et préfère se consacrer à la création. Elle désire que Kyle remplace Angelina. Elle lui demande de démissionner de son poste de co-directeur chez Jabot afin de devenir PDG de Marchetti. Il est flatté, mais il doit y réfléchir.

Jack (Peter Bergman) a accepté de boire un café avec Diane (Susan Walters), mais ils sont interrompus par Jill (Jess Walton). Elle ne compte pas l’attaquer. Diane avoue qu’il lui a fallu du courage pour revenir et répète ses regrets. Jill sous-entend que Jack lui a pardonné un peu rapidement, mais il se défend. Il fait des concessions pour Kyle. Jill trouve que Jack est devenu un peu trop civilisé, mais elle admet qu’ils ont tous gagné en sagesse. Jack préfère d’éclipser. Jill propose à Diane de lui tenir compagnie. Cette dernière est réticente, mais finit par accepter. Jill veut connaître les véritables intentions de Diane. Elle est persuadée qu’elle joue un double jeu, mais Diane répète qu’elle n’est là uniquement pour Kyle. Jill pense qu’elle veut reconquérir Jack. Diane finit par avouer qu’elle ne serait pas contre si Jack lui demandait de se remettre ensemble.

Les feux de l’amour : Victoria déclare la guerre à Adam

Nikki (Melody Thomas Scott) est déboussolée. Victoria (Amelia Heinle) ne répond plus à ses appels. Elle n’arrive pas à croire qu’elle soit partie de Genoa. Nikki pense qu’ils ont poussé à bout leur fille. Elle est une adulte et ils ne l’ont pas respecté en tant que tels, mais Victor se défend. Il est persuadé que Victoria va retrouver la raison.

Victoria et Ashland (Robert Newman) s’installent dans leur nouvel appartement à New York. Il croit déceler de la peur dans le regard de sa femme. Il comprend qu’elle soit bouleversée de s’être éloignée de sa famille. Ashland souligne le courage de Victoria, même si ce n’est pas facile. Elle est forcée d’admettre que la situation est difficile. Il lui demande de penser aux bons côtés. Ashland promet de devenir le pire cauchemar de Newman Entreprises. Il a déjà quelques idées. Victoria refuse que le nom de Newman soit associé à leur future société. Elle veut devenir une rivale directe de Newman Médias.

Adam célèbre sa victoire avec Sally

Adam (Mark Grossman) investit l’ancien bureau de Victoria chez Newman Entreprises. Sally (Courtney Hope) le félicite pour sa promotion. Elle lui conseille de décrocher le portrait de Victoria. Il préférerait une peinture abstraite. Sally promet de rester aux côtés d’Adam. Il enlève le portrait de sa sœur et décrète une nouvelle ère pour Newman Entreprises. Ils décident de célébrer la situation avec deux coupes de champagne.

Diffusion États-Unis : mercredi 15 juin 2022 sur CBS

Diffusion France : vendredi 27 décembre 2024 sur TF1

Découvrez le résumé de l’épisode 9121

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay