Les feux de l’amour en avance : la mort de Graham repoussée (épisode du vendredi 27 novembre 2020 sur TF1)


En tenant un journal intime, Mariah (Camryn Grimes) ne se rend pas encore compte des conséquences dans Les feux de l’amour sur TF1 ce vendredi 27 novembre 2020. De son côté, Victoria et JT ne peuvent plus cacher leur attirance.
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 27 novembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.
Ce vendredi 27 novembre 2020 dans Les Feux de l’amour
Le piège de Graham
Graham prétend être diabétique afin qu’Ashley laisse ses empreintes sur une aiguille censée contenir de l’insuline.
Sharon s’est-elle mise en danger ?
Malgré quelques réticences, Nick comprend l’envie de Sharon d’aider Kathy et sa famille. Nikki la remercie chaleureusement pour ce geste.
La passion entre Victoria et JT
Victoria et JT ne peuvent lutter contre leur attirance réciproque.
Le journal intime de Mariah
Mariah est bouleversée après avoir vu Tessa. Elle confie à Sharon qu’elle a suivi son conseil de tenir un journal intime.
Les craintes de Matilda
Cane part rejoindre Lily à Paris, mais Matilda craint de souffrir à nouveau.
Les feux de l’amour n’est pas diffusé ce jeudi 26 novembre 2020 sur TF1. Les Explications
Et dans l’épisode du mercredi 25 novembre 2020
Sur les conseils de William, Cane décide de rejoindre Lily à Paris pour la reconquérir. Ashley prévient Paul que le laboratoire de Jabot a été cambriolé. De son côté, Reed fugue et se réfugie chez Phyllis et William. Ce dernier téléphone à Victoria pour la rassurer. Nikki et Victor décident d’accueillir Reed chez eux pour le remettre sur le droit chemin grâce à une discipline militaire.