Les feux de l’amour en avance : Jack quitte Phyllis (résumé et replay de l’épisode du mardi 17 décembre 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 9116e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 17 décembre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Victoria est rongée par le doute et confronte son père, suspectant ses manœuvres contre Ashland. En quête de vérité, elle brave les avertissements de Nikki et se rend au Society pour un face-à-face intense. Ashland, accablé, lui annonce son départ imminent. Ému, il confesse ses erreurs et son amour indéfectible, persuadé qu’elle mérite mieux. Mais Victoria, tiraillée entre raison et passion, implore une seconde chance, convaincue que leur amour peut renaître.
Pendant ce temps, Jack, épuisé par ses querelles avec Phyllis, met un terme brutal à leur relation, laissant celle-ci anéantie. Summer, inquiète pour sa mère, craint une spirale dépressive. Kyle, lui, se rapproche de Diane malgré les tensions. Seul et vulnérable, Jack s’effondre dans les bras de Traci, tandis que l’ombre de Diane continue de semer le trouble dans la famille Abbott. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9116
Les feux de l’amour : Jack se sépare définitivement de Phyllis
Victoria (Amelia Heinle) questionne son père sur ses agissements contre Ashland (Robert Newman). Il lui relate sa dernière visite, mais elle n’est pas dupe alors qu’il reste évasif. Nikki (Melody Thomas Scott) lui conseille de chasser son ex-mari de son esprit, mais Victoria n’a pas dit son dernier mot. Elle quitte ses parents et décide de rendre une visite à Ashland au Society.
Jack (Peter Bergman) est toujours tourmenté par sa dernière dispute avec Phyllis (Michelle Stafford). Elle le rejoint au manoir Abbott et il accepte à contrecœur de lui parler. Elle lui présente ses excuses et assume l’entière responsabilité de ses propos. Elle se sent menacée par la présence de Diane (Susan Walters) et Jack refuse de passer outre. Phyllis avoue que son comportement est répréhensible. Jack lui annonce que c’est terminé entre eux et lui fait ses adieux. Summer (Allison Lanier), Kyle (Michael Mealor) et Diane débarquent au même moment. La tension est palpable et Jack préfère s’éclipser.
Victoria donne une seconde chance à Ashland dans Les feux de l’amour
Victoria avoue qu’elle n’a pas l’esprit apaisé. Ashland lui annonce qu’il quitte définitivement Genoa. Elle veut savoir pourquoi il veut partir subitement. Il n’arrive plus à se battre et il avoue sa défaite. Il relate l’ordonnance restrictive mise en place par Victor pour l’empêcher de voir Harrison (Kellen Enriquez). Victoria refuse de croire que son père ait utilisé une enfant pour parvenir à ses fins. Ashland fond en larmes en répétant qu’il a trahi la confiance de Victoria, il cherchera toujours à se racheter. Il est prêt à tout donner pour elle. Il admet qu’elle sera plus heureuse sans lui. Victoria demande alors à Ashland de rester, les larmes aux yeux. Elle confie ne plus comprendre ses émotions, elle ne supporte pas leur séparation. Elle a passé en revue toute leur histoire et elle ne peut pas croire qu’il n’y a eu que des mensonges entre eux. Son amour pour lui est beaucoup trop fort et elle ne peut plus l’ignorer. Victoria veut reprendre leur relation en douceur en évitant de faire les mêmes erreurs, elle a besoin de temps pour retrouver confiance à Ashland.
Seule avec Diane, Summer s’interroge sur la dispute avec Phyllis et elle décide d’aller voir sa mère. Kyle décide d’amener manger sa mère au Society. Elle relate que Nikki l’a frappée lors de leur dernière rencontre. Kyle est satisfait des avancées qu’il fait avec sa mère. Summer confie par la suite à Kyle que sa mère est au bord de la dépression nerveuse. Plus tard, Jack s’effondre en larmes dans les bras de Traci (Beth Maitland) en annonçant sa rupture avec Phyllis.
Diffusion États-Unis : lundi 6 juin 2022 sur CBS
Diffusion France : mardi 17 décembre 2024 sur TF1