Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Chance avoue la vérité à Abby (résumé et replay de l’épisode du lundi 1er juillet 2024 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/06/2024 à 08:17

Découvrez les temps forts du 8995e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le lundi 1er juillet 2024 sur TF1.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Abby tente toujours de comprendre le comportement de Chance. Après un moment intime, il finit par lui avouer ce qu’il a sur le cœur. Dans le même temps, Devon s’ouvre à Amanda et il concède que c’est devenu un crève-cœur de ne plus avoir Dominic à ses côtés depuis le retour d’Abby.

Nikki force une discussion entre Victor et Nick afin qu’ils enterrent la hache de guerre. Au Grand Pheonix, Noah finit par accepter l’offre d’Adam suite aux conseils que lui a prodigués Sharon. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 8995

Les feux de l’amour : Chance avoue la vérité

Abby (Melissa Ordway) est surprise par l’attention de Chance (Conner Floyed) alors qu’elle s’occupait d’endormir Dominic. Il leur a préparé deux coupes de champagne. Ils sont donc presque seuls tous les deux. Jill (Jess Walton) est partie à Chicago. Abby se demande ce qu’ils vont pouvoir faire pour passer le temps, tout en laissant sous-entendre un rapprochement physique. Après avoir fait l’amour, il avoue à sa femme qu’il culpabilise énormément. Il a échoué à lui faire un enfant. C’est une des raisons qui l’ont poussé à partir précipitamment en mission.

De son côté, Amanda (Mishael Morgan) a préparé une ambiance romantique à Devon (Bryton James). Elle lui a préparé un repas spécial. Moïse (Jacob Aaron Gaines) est parti voir un match chez Nate (Sean Dominic). Ils sont donc seuls à la maison. Devon est impressionné par les attentions d’Amanda. Elle lui demande de se confier sur l’absence de Dominic à ses côtés. Il a le cœur brisé par son manque. Il s’est laissé prendre au jeu, mais il n’a pas d’autre choix de se faire à l’idée qu’il ne sera jamais le père de Dominic.

Plus tard, Devon et Chance tombent l’un sur l’autre au Society et ce dernier avoue qu’il pense être un mauvais mari après avoir abandonné Abby alors que Dominic allait bientôt naître.

La réconciliation de Nick et Victor dans Les feux de l’amour

Au Grand Phoenix, Noah (Rory Gibson) tombe sur Adam (Mark Grossman). Il est prêt à lui accorder un moment. Adam est uniquement intéressé par le travail et son fils Connor. Noah questionne Adam sur sa relation avec Sally (Courtney Hope). Adam n’a plus l’envie d’être en couple. Parallèlement, il avoue les conseils que lui a donnés Sharon (Sharon Case) à son égard. Noah a réfléchi. Il accepte l’offre d’Adam.

Nick (Joshua Morrow) débarque en trombe au ranch suite à l’appel à l’aide de Nikki (Melody Thomas Scott). Elle en a plus qu’assez des tensions entre son fils et Victor (Eric Braeden). Elle a décidé de prendre les choses en main. Victor veut aussi crever l’abcès avec son fils. Nick prétexte qu’il ne sert à rien de parler. Au contraire, Victor pense qu’il est temps d’engager une véritable conversation.

Nick trouve que l’amour de son père est à géométrie variable selon ses enfants. Il reproche notamment à son père de les laisser sur le bas-côté au moindre faux pas. Victor estime également que son fils affabule sur ce qu’il s’est passé en Toscane. Victor avoue à Nick qu’il considère qu’il a été un bien meilleur père que lui à bien des égards. Ils finissent par se réconcilier en se prenant dans les bras.

Diffusion États-Unis : jeudi 9 décembre 2021 sur CBS

Diffusion France : lundi 1er juillet 2024 sur TF1

Découvrez le résumé de l’épisode 8994

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay