Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Ashland fabrique des preuves contre Adam (résumé et replay de l’épisode du vendredi 18 octobre 2024 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/10/2024 à 08:13

Découvrez les temps forts du 9074e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le vendredi 18 octobre 2024 sur TF1.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Nick confronte William au sujet de sa discussion avec Victoria, mais elle n’a révélé aucun détail sur ses intentions, refusant de reconnaître Ashland comme une menace. Nick se demande comment protéger sa sœur, tandis que William propose une approche radicale. Chez Newman-Locke, Ashland renvoie le pilote en raison de mauvaises conditions météo, suspectant Victor d’avoir orchestré la situation. Il est déterminé à prouver qu’Adam a fabriqué les accusations contre lui et veut lui retirer son rôle de PDG. Victoria, quant à elle, cherche des preuves pour corroborer le plan d’Ashland.

Pendant ce temps, Chance discute avec Rey, qui le félicite pour son retour dans la police, et ils échangent sur les difficultés à établir des liens familiaux. Enfin, Chelsea partage ses récentes réussites avec Abby, reconnaissant qu’il est difficile de tourner la page avec Adam malgré leur passé tumultueux, tout en appréciant son comportement envers leur fils. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 9074

Les feux de l’amour : Victoria ment à Ashland et le manipule

Nick (Joshua Morrow) demande des comptes à William (Jason Thompson). Il a bien eu une conversation avec Victoria (Amelia Heinle), mais elle a juste accepté de l’écouter. Elle n’a rien voulu dire de son plan. Elle refuse visiblement de croire qu’Ashland (Robert Newman) constitue une menace pour elle. Nick ne sait pas comment agir pour défendre sa sœur tandis que William voudrait utiliser les grands moyens, quitte à kidnapper Ashland pour le faire avouer. Nick comprend que Victoria veuille s’en sortir sans son père.

Chez Newman-Locke, Ashland congédie définitivement le pilote suite aux mauvaises conditions météorologiques. Il a tout de même des doutes. Il pense que Victor (Eric Braeden) a manipulé le pilote. Victoria accuse le coup, elle pense également que son père a fait tout son possible pour les clouer au sol. Ashland veut toujours prouver qu’Adam (Mark Grossman) est derrière les allégations contre lui. Il aurait aimé partir avec Victoria en Toscane, mais il compte bien arracher à Adam son titre de PDG par intérim. Victoria veut connaître le plan de son mari. Il pense qu’Adam a commis des erreurs au cours de sa manipulation. Victoria veut chercher des preuves quoiqu’il en coûte. Dans le même temps, Ashland veut s’assurer que Victoria le croit.

Chelsea partage son bonheur avec Abby dans Les feux de l’amour

Rey (Jordi Vilasuso) félicite Chance (Conner Floyed) de son retour dans la police. Ils ont une discussion sur les objectifs de Chance au Néon écarlate. Rey comprend qu’il est important d’avoir une routine. Rey félicite son ami pour la manière dont il a réagi face à ses problèmes. Chance doit avouer qu’il est moins naturel pour lui de construire un lien avec Dominic. Rey se sent proche de lui par rapport à son rôle de beau-père avec Faith (Reylynn Caster) ou encore Mariah (Camryn Grimes). Il refuse d’en parler à Sharon (Sharon Case), mais il se sent comme un étranger parfois.

Chelsea (Melissa Claire Egan) est enthousiaste et les bonnes nouvelles professionnelles se succèdent. Elle partage son bonheur avec Abby (Melissa Ordway). Elle a longtemps espéré se remettre en couple avec Adam, mais ils se sont fait trop de mal. Abby comprend qu’il est compliqué de tourner la page. Chelsea estime toujours Adam, notamment au sujet de son comportement avec Connor.

Les feux de l’amour : Ashland veut piéger Adam, Victor prêt à tout pour Victoria

Victor (Eric Braeden) interrompt Sally (Courtney Hope) et Adam (Mark Grossman). Il parle à son père de la consolidation et la refonte de leur activité de contenu vidéo. Il veut regrouper les réseaux de communications. Victor pensait avoir été clair avec son fils, il veut éviter les changements. Sally intervient pour prendre la position d’Adam, mais Victor prend la défense de Victoria. Il trouve Adam et Sally opportunistes. Victor aime la vision de son fils, mais ce n’est pas le bon moment selon lui. Il demande à Sally de le laisser avec son fils.

Victor rappelle que son seul objectif est de virer Ashland de leur entreprise. Adam comprend ses inquiétudes, mais il veut également rassurer les actionnaires. Il voudrait que son père lui fasse davantage confiance. Victor valide finalement le plan de son fils concernant les nouveaux studios de tournage. Plus tard, Ashland s’infiltre chez Newman Médias afin de glisser de fausses preuves contre Adam dans son ordinateur…

Diffusion États-Unis : jeudi 7 avril 2022 sur CBS

Diffusion France : vendredi 18 octobre 2024 sur TF1

Découvrez le résumé de l’épisode 9073

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay