Les feux de l’amour en avance : Ashland en prison ? (résumé et replay de l’épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 8949e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 23 avril 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , William creuse son enquête concernant le testament de Camille Rhodes. Chloe se fait du souci pour Sally alors que cette dernière a décidé de partir en Toscane avec Adam. Victor charge d’ailleurs son fils de mettre William hors d’état de nuire, quoi qu’il en coûte.
Dans le même temps, Ashland dévoile ses derniers secrets à Victoria et ces révélations pourraient provoquer l’effondrement de l’empire Newman ce mardi 23 avril 2024. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 8949
Sally et Adam partent ensemble en Italie dans Les feux de l’amour
Elena (Brytni Sarpy et Nate (Sean Dominic) profitent d’un dîner en amoureux avant de partir en Italie. Ils sont ravis de ce déplacement. Ils sont interrompus par William (Jason Thompson). Il leur propose un dîner avec Lily (Christel Khalil) sur place. Il fait part de ses doutes sur Ashland (Richard Burgi) et il est déterminé à faire changer d’avis Victoria (Amelia Heinle).
Sally (Courtney Hope) prépare son départ en Toscane avec Adam (Mark Grossman). Elle essaye toujours de trouver la stratégie pour montrer la robe à Victoria sur place. Adam met les choses au clair, ils ne partent pas en couple. Elle a compris les règles de conduite, elle est infiniment reconnaissante. Il ne veut pas qu’elle se fasse de fausses idées. Elle en profite pour informer Chloe (Elizabeth Hendrickson) qu’elle part avec Adam en Italie. Encore une fois, Chloé met en garde Sally face aux obstacles qu’elle va rencontrer.
Ashland a volé l’argent de Camille Rhodes
Ashland est enfin prêt à révéler toute la vérité à Victoria. Elle deviendra sa complice aux yeux de l’opinion publique. C’est en lien avec un crime. Elle veut tout de même connaître toute l’histoire. Il détaille sa relation avec Camille Rhodes, son mentor au début de sa carrière. Ils se sont rencontrés lors de leur premier entretien. Il venait juste de voir son ami mourir sous ses yeux. Elle lui a donné une chance grâce à sa détermination. Il était simple stagiaire, mais elle s’est très vite attachée à lui et l’a pris sous son aile. Camilla Rhodes était tout pour elle. Au fil des années, Ashland a travaillé dur et a gagné sa confiance. Elle le considérait comme le fils qu’elle n’avait jamais eu. Mais tout a dégénéré.
Quand elle est décédée, ça été un vrai choc. Il a cru qu’elle l’avait couché sur son testament. Son avocat de l’époque, Jessie Gaines Senior, ait confié à Ashland que son testament stipulait que la totalité de sa fortune serait léguée à de bonnes œuvres. Il a eu l’impression qu’elle se moquait de la confiance qu’il avait placée en elle. Au risque de passer pour un ingrat, il explique que Camille Rhodes considérait qu’il n’avait besoin d’aucun héritage. Il était en colère contre elle. L’avocat a rédigé une nouvelle lettre qui remplaçait l’ancien testament dans lequel Camille Rhodes léguait à Ashland la totalité de ses biens. Il a alors fondé son empire médiatique bâti sur un mensonge et sur de l’argent volé. Il dévoile aussi le chantage de Jessie Gaines (Jamison Jones).
Victor (Eric Braeden) a décidé de tout régler de son côté. Victoria apprend donc toute la vérité sur la rivalité entre Jessie et Ashland. Ashland est certain qu’il est à l’abri de toute poursuite légale. Victoria décide de prioriser la réputation de Newman-Locke. Elle envisage que le pire arrive. Ashland pense pouvoir garder cette affaire secrète.
Diffusion États-Unis : mercredi 6 octobre 2021 sur CBS
Diffusion France : mardi 23 avril 2024 sur TF1