Les feux de l’amour en avance : Allie débarque à Genoa (résumé et replay de l’épisode du mardi 19 novembre 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 9096e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 19 novembre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Victor jubile. Victoria rebaptise Newman Entreprises, ramenant le nom d’origine, ce qui enchante également Nikki, prête à gérer les relations publiques. Mais une ombre plane : Diane est de retour à Genoa, inquiétant Nikki, qui veut protéger sa famille. Victor, lui, refuse d’en parler à Nick. Pendant ce temps, Ashland ne renonce pas à récupérer Victoria, ce qui inquiète ses proches.Victoria confronte William après avoir découvert qu’il est l’auteur d’un podcast critiquant Ashland. Accusations fusent, chacun défend son point de vue.
Diane, confrontée aux Abbott, tente de prouver qu’elle a changé, mais Ashley la suspecte de manipulation. Kyle est déchiré, Jack hésitant. Diane promet des sacrifices pour reconquérir son fils. La tension monte, mais William semble prêt à lui accorder une seconde chance, semant le doute parmi les Abbott. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9096
Victoria démasque William et lui demande de la laisser en paix dans Les feux de l’amour sur TF1
Victor (Eric Braeden) est ravi d’apprendre que Victoria (Amelia Heinle) a pris la décision de redonner son nom originel à Newman Entreprises. Nikki (Melody Thomas Scott) partage son enthousiasme. Il peut accélérer la procédure au niveau des relations publiques. Nikki s’inquiète de la présence de Diane (Susan Walters) à Genoa. Elle espère qu’elle se tiendra à distance de sa famille. Nikki veut prévenir Nick (Joshua Morrow), mais Victor est réticent. Dans le même temps, Nikki s’inquiète également de la stratégie d’Ashland pour acheter le pardon de Victoria. Il n’abandonne pas l’idée de la reconquérir et ça ne présage rien de bon pour leur fille. Victor exige qu’il quitte la ville.
Victoria tombe sur William (Jason Thompson) au Néon écarlate. Elle lui propose de se joindre à elle. Victoria évoque un podcast de « L’esprit moqueur ». Il lui ment sur l’auteur alors qu’elle avoue qu’elle a compris qu’il s’agit d’Ashland (Robert Newman) qui est visé dans l’épisode en question. Elle a reconnu la façon de parler de William même s’il a modifié sa voix. Elle lui demande d’admettre la vérité et de la laisser en paix. William lui rappelle qu’Ashland est un monstre. Victoria lui reproche d’exploiter son drame personnel pour satisfaire son ego démesuré.
Diane accusée par Abby et Ashley dans Les feux de l’amour
Diane affronte les Abbott. Elle est prise au dépourvue alors que Kyle (Michael Mealor) lui demande de faire face à toute la famille. Elle avoue s’être tenue informée de la vie de Traci (Beth Maitland), d’Ashley (Eileen Davidson) et d’Abby (Melissa Ordway). Elle veut les convaincre qu’elle a changé. Kyle veut mettre un terme à la discussion, la tension étant trop forte. Diane accepte qu’ils se défoulent sur elle et Ashley lui reproche de vouloir maîtriser la situation. Diane se défend de manipuler Kyle. Traci rappelle à tous qu’ils ont promis à Kyle d’écouter sa mère. Diane comprend la méfiance des Abbott, sa vie était devenue un désastre. Abby remet en doute sa thérapie. Elle demande à voir ses références.
Diane explique qu’elle voit sa psychologue depuis plus ou moins six ans. Ashley demande de voir les relevés de banque de Diane. Elle rétorque qu’elle est indépendante financièrement, elle est assez forte pour faire face au retour de bâton. William interrompt la réunion de famille. Diane promet de s’adapter à la volonté de Kyle. Ashley rappelle que les Newman la détestent, mais Diane martèle qu’elle n’est pas revenue pour créer des problèmes. Elle est prête à tous les sacrifices nécessaires pour être aux côtés de son fils. Diane préfère s’éclipser pour leur laisser à tous le temps de réfléchir.
Les feux de l’amour : L’arrivée inattendue d’Allie à Genoa
Dans son bureau, Victoria reçoit Nikki et Victor. Sa mère remarque qu’elle a retiré le collier que lui a offert Ashland. Elle remercie son père pour avoir remplacé son portrait et d’avoir soutenu la nomination de Nikki au poste de co-PDG. Victor reconnaît qu’il était prématuré de nommer Adam (Mark Grossman) à ce poste.
Ashley estime que Diane n’a eu rien de sincère dans le discours qu’elle leur a tenu. Traci la trouve sévère. Abby craint que Kyle se trompe dans le jugement qu’il porte auprès de sa mère. Elle l’a trouvé manipulatrice. William a trouvé Diane convaincante. Il lui laisserait une seconde chance. Traci demande à Kyle de rester vigilant. Jack est hésitant à donner son avis. Il soutiendra son fils quoi qu’il arrive. Allie (Kelsey Wang) débarque au manoir à l’improviste et crée la surprise.
Diffusion États-Unis : lundi 9 mai 2022 sur CBS
Diffusion France : mardi 19 novembre 2024 sur TF1