Les feux de l’amour en avance : Adam bientôt arrêté à cause de Rey ? Il accuse Chloé (résumé et replay de l’épisode du vendredi 6 octobre 2023 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 12073e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le vendredi 6 octobre 2023 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , alors qu’Adam est accusé de toute part, il est prêt à fomenter sa vengeance dans les prochains épisodes. Dans le même temps, Rey fait tout pour stopper ce dernier car il est persuadé qu’il a tenté de le tuer.
Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 12073
La liaison de Kyle avouée
Kyle décide d’avouer à son père qu’il a eu une liaison avec Tara. Jack essaie de faire parler Phyllis et Nick (Joshua Morrow) cherche à savoir ce qu’il en retourne.
Un mandat demandé contre Adam
Rey (Jordi Vilasuso) sort de l’hôpital. Il décide se mettre en quête de celui qui a tenté de l’assassiner, mais Sharon est réticente à admettre qu’il pourrait s’agir d’Adam. Rey demande à Michael de lui obtenir un mandat contre Adam.
Chloé accusée
Nikki accepte d’emmener Faith (Alyvia Alyn Lind) rencontrer le garçon avec qui elle discute par SMS. Après la confirmation du médecin que l’état de Chelsea ne s’est pas amélioré, Adam accuse Chloé d’avoir envoyé les messages à Sharon (Sharon Case).
Diffusion États-Unis : jeudi 25 mars 2021 sur CBS
Diffusion France : vendredi 6 octobre 2023 sur TF1