Les feux de l’amour en avance : Abby vire Phyllis, coup de théâtre pour Chance (épisode du vendredi 14 octobre 2022)
Abby décide de renvoyer Phyllis de la direction du Grand phénix dans l’épisode 11829 des Feux de l’amour proposé ce vendredi 14 octobre 2022 sur TF1.
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 14 octobre 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures avec, parmi les acteurs du casting, Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Tracey E. Bergman (Lauren Fenmore Baldwin), Peter Bergman (Jack Abbott), Eric Braeden (Victor Newman), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Doug Davidson (Paul Williams)…
Ce vendredi 14 octobre 2022 dans Les Feux de l’amour
Phyllis renvoyée par Abby
Abby décide de renvoyer Phyllis de la direction du Grand phénix, à la suite des vols répétés qui ont été perpétrés dans l’hôtel.
Une rupture entre Nick et Chelsea ?
Nick est persuadé qu’Adam profite des problèmes de Connor pour reconquérir Chelsea, retournée vivre chez Adam pour s’occuper de Connor. Phyllis, qui retrouve Nick au Society, tente de le convaincre de rompre avec Chelsea.
Coup dur pour Sharon
Connor ne souhaite plus que Sharon vienne s’occuper de lui car elle s’avère être la source de ses angoisses.
L’incroyable découverte de Chance
Chance découvre que l’auteure des vols n’était autre qu’Abby.
Et dans l’épisode du jeudi 13 octobre 2022
Nate tente de comprendre l’animosité qu’Elena éprouve envers Amanda. Entre Amanda et lui, les liens d’amitié se resserrent. De son côté, William se demande pourquoi il cache à Victoria le bien-être qu’il ressent à bavarder avec Amanda. Tandis que Victoria se confie à Abby sur la difficulté à trouver des moments privilégiés avec William. Par ailleurs, Elena essaie de faire comprendre à Devon qu’elle a besoin de parler d’autre chose avec lui que de ses problèmes avec Tucker ou Colin. Devon décide de lui consacrer plus de temps. Enfin, Théo souhaite s’éloigner un peu de Summer, à la grande surprise de celle-ci.