Les feux de l’amour en avance : Abby découvre une preuve sur Chance (résumé et replay de l’épisode du jeudi 16 mai 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 8964e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le jeudi 16 mai 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Abby refuse de sombrer dans le désespoir alors que Christine lui dévoile la montre de Chance dans les décombres de l’immeuble qui a été la cible d’une attaque mortelle. Elle reçoit le soutien de Mariah, Tessa, Devon et Ashley, mais elle préfère prendre ses distances afin de se retrouver seule. Kevin met en garde Chloe contre la potentielle future collaboration entre Chelsea et Sally. Plus tard, cette dernière lui apprend que William cherche à les attaquer.
Adam et William ont une énième dispute. Les deux hommes se sont déclarés la guerre et le frère de Jack (Peter Bergman) compte bien découvrir la vérité sur la disparition de Gaines en Toscane. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 8964
William alerte Chloé dans Les feux de l’amour
Abby (Melissa Orway a l’impression que Christine (Lauralee Bell) est partie depuis des heures. Devon (Bryton James) trouve cela plutôt rassurant. Elle doit avoir plus d’informations. Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks) tentent également de la rassurer. Un des contacts de Christine lui a envoyé une photo et demande à Abby de procéder à une identification. Elle s’effondre alors en larmes. Il s’agit de la montre de Chance, un objet de famille que Nina (Tricia Cast) lui a donné avant leur mariage. Il ne pouvait pas la porter pendant son infiltration, car elle porte son nom de famille. C’est le signe qu’il n’était pas dans le bâtiment.
Au parc, Chloe (Elizabeth Hendricson) relate à Kevin (Greg Rikaart) l’amertume de Lauren (Tracey E.Bergman) envers leur couple. Elle est toujours énervée contre elle selon Chloe. Elle est satisfaite de la ruse de Sally qui porte la plateforme de Newman Media. Kevin met en garde sa femme. Sally pourrait bien provoquer la colère de Chelsea (Melissa Claire Egan) lors de son retour. Chloe reste optimiste sur leur collaboration.
Les craintes de Sally concernant les menaces de William dans Les feux de l’amour
Au Néon écarlate, Adam (Mark Grossman) surprend la discussion entre Sally (Courtney Hope) et William (Jason Thompson). Elle défend le fils de Victor (Eric Braeden). Adam estime qu’Adam harcèle son employée. William veut attirer l’attention de Sally sur les méfaits de son patron. Lily (Christel Khalil) surprend leur conversation, mais Sharon (Sharon Case) lui demande de calmer William. Au même moment Rey (Jordi Vilasuso) entend la requête de sa femme.
Abby ne tient plus en place. Elle prétend aller bien et ne comprend pas pourquoi ils ont tous une tête d’enterrement. Elle pense qu’il se cache et ne peut pas prendre contact avec eux. Elle implore Christine d’appeler tous ses contacts. Elle demande à Mariah, Tessa, Devon, et Ashley de ne pas jeter l’éponge. Ils doivent croire au retour de Chance. Abby décide d’aller prendre l’air. Elle veut rester seule. Ashley se sent impuissante.
Dans le même temps, Sally raconte à Chloe que William a décidé d’attaquer Newman Media, et donc leur plateforme de mode. Elle s’inquiète d’être impactée par la guerre qu’il mène contre Adam.
Diffusion États-Unis : mercredi 27 octobre 2021 sur CBS
Diffusion France : jeudi 16 mai 2024 sur TF1