Les feux de l’amour en avance : Abby découvre Chance vivant (résumé et replay de l’épisode du lundi 10 juin 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 8980e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le lundi 10 juin 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Devon et Victor sont inquiets de la disparition d’Abby. Cette dernière remonte la piste d’un couple qui tient énormément à Chance et qui vit désormais en Espagne. Elle décide de les contacter et elle apprend une incroyable nouvelle concernant son époux.
Dans le même temps, Adam et Ashland abattent de nouvelles cartes contre William. Lily comprend qu’ils sont dans une impasse face à toutes les attaques de leurs rivaux. C’est ainsi que William décide de rendre les armes face à Victor qui n’en revient pas. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 8980
Les feux de l’amour : Abby part retrouver Chance en Espagne
Devon (Bryon James) se rend au ranch pour voir Victor (Eric Braeden) avec Dominic. Tout le monde essaie de faire de son mieux étant donné les circonstances. Devon confirme au patriarche qu’Abby a décidé de quitter la ville. Victor s’inquiète pour l’équilibre d’Abby. Devon craint d’avoir poussé Abby à prendre du recul alors qu’elle n’a prévenu personne. Tous les deux sont inquiets de sa disparition. Abby continue d’ignorer leurs messages.
Abby (Melissa Ordway) est dans une chambre d’hôtel. Elle parle seule à Chance. Elle devait s’enfuir quelque part où elle pouvait prendre un peu de recul et penser à lui. En parcourant des objets souvenirs de Chance, elle se remémore les bons moments. Abby avoue qu’elle ne croit pas à la mort de Chance même si elle a prétendu le contraire à son entourage. Elle se souvient d’un couple, Eroll et Kim, qui considérait Chance comme leur fils dans le campement en Irak. Ils se trouvent dans les îles Baléares en Espagne. Elle décide de les appeler. Kim informe que Chance est en vie mais mal en point.
William concède sa défaite à Victor dans Les feux de l’amour
William (Jason Thompson) est comme un lion en cage. Lily (Christel Khalil) veut publier le communiqué. Chancellor Communication a été victime d’un piratage informatique et regrette l’erreur. William veut maintenir sa version, mais Lily lui rappelle qu’il n’a aucun moyen de le prouver. Elle publie le communiqué avant de recevoir la visite de Rey (Jordi Vilasuso). Il relate les accusations d’Adam pour chantage de la part de Chancellor Communication. Adam est en possession d’un enregistrement où William menace Adam. Lily n’en croit pas ses oreilles. William se demande s’il est en état d’arrestation. Rey doit enquêter avant de présenter quoi que ce soit au procureur.
Adam (Mark Grossman) est ravi de la publication du démenti alors qu’Ashland (Richard Burgi) lui rend visite. Il bénéficie du protocole expérimental. Il reste très positif avec Victoria (Amelia Heinle). Adam lui indique que c’est à Ashland de jouer désormais. Ils reçoivent alors un appel de William. Adam le nargue. Il demande à Lily et William de quitter le milieu des affaires. Newman Médias propose de racheter Chancellor Communication. Il leur suggère d’en parler à Jill (Jess Walton). Ashland les poursuit pour diffamation. William hallucine. Lily décide de rappeler leur équipe juridique. William passe un appel à Victoria en lui demandant si elle cautionne les attaques contre lui.
Sharon (Sharon Case) s’inquiète pour Abby, mais Rey n’est pas une oreille attentive. Il est complètement ailleurs. Il lui parle de l’affaire qui oppose Adam et William. De son côté, William propose à Victor de se retirer de Chancellor Communication. Il cédera son poste de direction à Lily. Il avoue sa défaite.
Diffusion États-Unis : jeudi 18 novembre 2021 sur CBS
Diffusion France : lundi 10 juin 2024 sur TF1