Les feux de l’amour déprogrammés, ce qui vous attend du 28 novembre au 2 décembre 2016 sur TF1


Habituellement, le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Cependant, en cette fin d’année, la chaine a choisi de mettre en veille pendant cinq semaines son feuilleton pour programmer en lieu et place une fiction américaine afin de rivaliser au mieux avec M6 et séduire un plus large public au niveau des cibles. En attendant, le retour des Feux de l’amour, début janvier 2017, Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend sur l’antenne entre le 28 novembre et le 2 décembre prochain.
Lundi 28 novembre
Les Feux de l’amour sont remplacés ce jour par la fiction américaine inédite, Un cadeau sur mesure pour Noël avec Meredith Hagner et Travis Milne.
Gwen Burke travaille comme assistante personnelle dans une société chargée d’effectuer des achats en tout genre. Elle est envoyée auprès de Charlie Baker, un riche homme d’affaires à la tête d’une société financière, veuf et père d’un petit garçon, Owen. N’ayant pas le temps de faire ses courses de Noël, il demande à Gwen de s’en occuper. Mais la touche « personnelle » de Gwen bouscule les habitudes de Charlie et au début, leurs relations sont délicates. Mais petit à petit, le punch de la styliste finit par l’influencer et il retrouve la joie de vivre.
Mardi 29 novembre
Les Feux de l’amour sont remplacés ce jour par la rediffusion de la fiction américaine, La fiancée des neiges avec George Wyner et Patricia Richardson.
Greta Kane est journaliste dans un magazine people. Pour obtenir une promotion, elle est chargée d’enquêter sur la famille Tannenhill pour essayer de découvrir lequel des fils va se fiancer. Sur la route de Big Bear, lieu de vacances des Tannenhill, sa voiture reste coincée dans la neige. Elle tombe alors accidentellement sur Ben Tannenhill et se fait passer pour une autre personne. Lorsque Ben apprend que son ex-petite amie, Claire Sinclair, fréquente maintenant son frère et qu’il l’a amenée pour les vacances de Noël, il fait passer Greta pour sa petite amie. Greta profite de la situation pour pouvoir rester chez les Tannenhill et obtenir des informations. Mais au fur et à mesure, elle se sent de plus en plus à l’aise avec la famille et tombe amoureuse de Ben. Jalouse, Claire découvre la vérité et dévoile tout à la famille. Blessé, Ben demande à Greta de partir...
Jeudi 1er décembre
Les Feux de l’amour sont remplacés ce jour par la rediffusion de la fiction américaine, Le médaillon de Noël avec Bethany Joy Lenz et John Reardon.
Christine Eisley, une mère célibataire qui lutte pour joindre les deux bouts, a emménagé il y a quatre mois à Wilsonville, une charmante petite ville du Vermont. Un matin, elle sauve la vie d’une dame, victime d’une crise cardiaque. En la secourant, elle égare un médaillon représentant l’étoile Polaire, qui lui vient de son père qu’elle n’a jamais connu. La mère de la jeune femme lui disait que tant que cette étoile brillerait, il y aurait toujours de l’espoir. Christine arrive en retard au restaurant où elle travaille, se fait renvoyer et se rend compte qu’elle a perdu son précieux médaillon. À trois semaines de Noël, le sort semble s’acharner contre elle quand elle apprend que son ex-mari veut obtenir la garde de leurs enfants, Zach et Kelly, et qu’elle va en plus se faire expulser de sa maison. Heureusement, elle trouve un autre emploi dans la pâtisserie de Betty, une charmante dame âgée. Judy Wilson, la dame dont Christine a sauvé la vie, charge Jason, son petit-fils, de retrouver la jeune femme. Quand Christine ne cesse de croiser ce dernier, elle pense au début que le jeune homme l’espionne pour le compte de son ex-mari et elle préfère ne pas lui révéler son identité. Lorsque Jason finit par découvrir que la jeune femme dont il est tombé amoureux n’est autre que celle qui a sauvé la vie de sa grand-mère, il court annoncer la nouvelle à ses grands-parents...
Vendredi 2 décembre
Les Feux de l’amour sont remplacés ce jour par la rediffusion de la fiction américaine, La liste du Père Noël avec Hilarie Burton et Matt Dallas (Kyle XY).
Krissy Kringle est une jeune femme dynamique qui rêve de réussir dans la publicité et d’épouser son petit ami, Lance. Seule ombre au tableau : elle porte le même nom que le Père Noël qui, selon la légende, s’appelle aussi Kris Kringle. Ce patronyme lui vaut de nombreuses plaisanteries et moqueries et, surtout, le terrible désagrément d’être inondée de courriers d’enfants, à l’approche du mois de décembre. Un jour, elle découvre au milieu de centaines de lettres, un étrange livre aux pouvoirs magiques qui pourrait bien être le vrai livre du Père Noël dans lequel sont notées toutes les bonnes et les mauvaises actions de chacun d’entre nous. Krissy saura-t-elle en faire bon usage ?