Les Feux de l’amour : Bonnie Franklin aux côtés d’Eric Braeden (Victor) avant sa mort


Bonnie Franklin, notamment rendue célèbre grâce à son rôle dans Au fil des jours va prochainement intégrer le casting des Feux de l’amour sur TF1. Il s’agira du dernier rôle de sa carrière puisque l’actrice s’est éteinte à l’âge de 69 ans quelques mois après sa participation des suites d’un cancer du pancréas.
« Je vais jouer une none moderne, il n’y aura pas de cornette, de chapelet et tout le reste » avait confié la comédienne au magazine CBS Soap In Depth, « Elle travaille pour un refuge de sans-abri, aidant les gens dans le besoin. C’est là que je vais trouver un homme et je vais l’aider ».
Cet homme sera Victor, qui va disparaître de Genoa, à la suite de son mariage avec Sharon. Bonnie Franklin avait expliqué que son personnage ne serait pas au courant que ce sans-abri qu’elle va aider est millionnaire. « Pour mon personnage, Victor est juste un homme qui a besoin d’aide. J’arrive un personnage totalement nouveau. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Victor et je n’ai aucune idée de qui est Geneviève », avait-elle détaillé.
Car Geneviève va en effet avoir un rôle dans la disparition de Victor et son retour à Genoa City. Au total, Sœur Celeste sera présente dans dix épisodes des Feux de l’amour.