Les enfants maudits (TF1) : Jason Priestley (Beverly Hills) et Annalise Basso au coeur de la saga événement autour des Casteel
TF1 programme une saga inédite en France du lundi 7 au jeudi 10 octobre : Les enfants maudits. Découpée en cinq parties, les deux premières sont à suivre à partir de 13h55 ce lundi.
Elle suit la destinée des Casteel d’après l’adaptation d’une série littéraire imaginée par Virginia C.Andrews, et plus particulièrement celle d’Heaven Casteel. L’adolescente de 17 ans vit une existence miséreuse entre un père alcoolique qui la déteste et une grand-mère qui lui révèle que sa vraie mère est morte en la mettant au monde, ce qui explique la haine que ressent Luke à son égard. Après d’autres événements contraires, Luke décide de vendre ses enfants à un couple riche. Hevaen se retrouve l’esclave d’une Kitty qui la malmène. Bientôt, Heaven découvre que cette Kitty a été la maîtresse de son père.
Un casting habitué du petit écran
Au casting de cette chronique diffusée en 2019 aux Etats-Unis, sur Lifetime, on retrouve Annalise Basso dans le rôle principal. L’actrice a multiplié les apparitions dans les séries télévisées (Desperate Housewives, Lie to Me, True Blood, Bones, Nikita...). Le rôle de Luke est assuré par Chris Williams Martin, interprète de Zach Salvatore dans Vampire Diaries. Jason Priestley, récemment de retour avec ses camarades de Beverly Hills, tient aussi une place de choix dans cette distribution en incarnant Tony, tout comme Julie Benz qui a prêté ses traits à Rita, la petite amie assassinée de Dexter.
À l’issue des deux premiers épisodes de cette sage, un seul opus par jour sera à suivre dès 13h55 à partir du mardi 8 octobre.