Les cinquante (spoiler) : Milla Jasmine agresse Melanight après son éviction, Aurélie Dotremont explose sur W9
Aurélie Dotremont provoque un premier scandale dans le prochain épisode des Cinquante sur W9. Ce mardi 6 septembre 2022, Melanight et Milla Jasmine sont en froid et la tension est à son comble.
Les premières tensions s’installent dans Les Cinquante . Lors du jeu de la balle aux prisonniers, quinze premiers candidats ont été éliminés de la partie. Leurs sorts sont donc entre les mains des participants. Et des stratégies se mettent en place dans le divertissement de W9. Dans l’épisode inédit du mardi 6 septembre 2022, Vivian est victime d’une première altercation avec Aurélie Dotremont.
Des conflits en rafale dans Les Cinquante
L’ancien compagnon de Nathalie demande de « voter selon son cœur » à Kayla, une autre des prétendantes au titre de vainqueur dans le programme. Elle explose face à son adversaire. « Aie un peu de respect, en fait », souligne Aurélie Dotremont à Vivian. Le jeune homme se justifie sur sa phrase. « Je suis majeur et vacciné et personne ne me dira pour qui voter », insiste l’ex-participant à Secret Story.
Plus tard, Milla Jasmine s’explique et agresse Melanight sur son élimination lors de la première confrontation. S’en suit une lourde dispute incompréhensible pendant la soirée. « T’as pas été bonne aux épreuves, et ce n’est pas de ma faute, si les gens ne t’aiment pas », ajoute l’ex-compagne de Romain Benn. Amélie Neten, quant à elle, suscite l’intérêt, et revient dans la partie.
Un démarrage en trombe pour W9
Ce lundi 5 septembre 2022, la nouveauté suscite la curiosité des fidèles sur l’antenne de W9. Le premier épisode, diffusé dès 18h49, a réuni 346 000 personnes en moyenne. Le divertissement produit par Banijay a rassemblé 2,3% de part d’audience sur l’ensemble du public, dont 6,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est un beau score pour l’émission sur la cible commerciale.
Le succès continue pour le jeu de la chaîne TNT du groupe M6, puisque de 19h49 à 20h44, près de 637 000 téléspectateurs ont découvert l’élimination des quinze premiers candidats, soit 3,1% de part de marché, avec un pic à 800 000 Français. Sur la cible féminine, Les Cinquante ont réuni 9,2%, ainsi que 8,8% sur la tranche des 15-34 ans.
La suite des aventures de nos participants restants est à retrouver dans les prochains épisodes de l’émission Les Cinquante, diffusés aux alentours de 19h50 sur l’antenne de W9.