Toutelatele

Les Cinquante (spoiler) : Greg Yega et Vivian éliminés, bagarre entre Maeva Ghennam et Cynthia sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/10/2022 à 11:33

L’alliance stratégique de Jessy porte ses fruits dans Les Cinquante ce vendredi 14 octobre 2022 sur W9. Dans les jours à venir, Melanight établit une alliance pour éjecter une de ses ennemies.

La tension surplombe la salle de cérémonie dans Les Cinquante . Tout le monde est très angoissé à l’idée de perdre un des leurs. Alors que Maeva Ghennam est sauvée dans le prochain épisode diffusé le vendredi 14 octobre 2022, en avant-soirée sur l’antenne de W9, la trahison est au cœur de la discussion.

Marwa complote avec Jessy dans Les Cinquante

En effet, le premier éliminé est Greg Yega. Il s’est exprimé sur son éviction de la compétition. « Je n’ai pas les mots en fait, ça veut dire que je n’étais pas aimé. Il y avait beaucoup d’hypocrites et beaucoup de personnes qui me l’ont fait à l’envers », affirme-t-il. Maeva est étonnée que les candidats restants n’aient pas sauvé un membre de l’alliance. Mais qui a trahi le clan de Maeva Ghennam ?

Marwa fait partie des traitres. Mais elle commence à angoisser face à son choix. « Je crois qu’en votant , je ne me suis pas rendue dans quelle sauce je me mettais et en voyant tout le désordre dans la salle de cérémonie, je ne suis pas prête à assumer cela maintenant », insiste-t-elle en interview.

Le plan stratégique de Mélanight se met en place sur W9

Dans le même temps, Vivian est le deuxième éliminé. Il est sous le choc, et quitte le jeu précipitamment. « J’ai besoin de rester seul, je suis très très mal. Je n’ai envie de faire la guerre à personne, je suis dégouté », déclare-t-il. Dans les jours à venir, une bagarre éclate entre Maeva Ghennam et Cynthia. « Elle a osé dire tout haut ce que beaucoup de gens ici pensent tout bas », souligne Marwa. De plus, des alliances secrètes avec Melanight se forment pour éjecter Océane El Himer.

Le stress avant la révélation des éliminés a rythmé l’inédit des Cinquante ce jeudi 13 octobre 2022 sur l’antenne de W9. De 19h36 à 20h36, près de 410 000 personnes ont assisté à l’éviction de Maeva durant l’épreuve, soit 2% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement produit par Banijay est en baisse de 0,4 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des candidats restants est à retrouver dans les prochains épisodes des Cinquante , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.