Toutelatele

Les Ch’tis VS Les Marseillais : Jordan quitte l’aventure, Stéphanie et Paga enflamment la villa

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/09/2015 à 16:43

Ce mardi 8 septembre sur W9, les Ch’tis et les Marseillais se sont affrontés dans deux nouvelles battles, une danse flamenco et une autre de coiffure.

Des épreuves qui se sont déroulées sans Jordan, qui souffre d’une fêlure du métatarse, son tendon est aussi touché. Le candidat contraint à l’abandon, a été remplacé par Gaëlle, en couple avec le blessé pendant un an. Ce dernier ne parle plus à son ex depuis qu’elle a mis fin à la relation.

Sur la piste, Stéphanie et son partenaire Paga ont livré une limpide démonstration de flamenco au bord de la piscine. Leurs concurrents, Vincent et Adixia, ont du subir les moqueries de leurs rivaux, Julien répétant au Ch’ti qu’il était « très mauvais danseur » durant sa prestation. Des remarques qui ont énervé Hillary, ne supportant pas le manque de respect des Sudistes.

En salon, Jessica et Tressia ont tenté de reproduire des coiffures, dans un las de temps réduit à trente minutes. La Ch’ti est partie favorite, elle qui rêve d’ouvrir son établissement dans ce domaine. Quant à Jessica, elle a montré des signes de stress. Les résultats seront connus en fin de semaine.

Côté audiences, la télé-réalité a attiré 519 000 français, soit 2.5% du public, une baisse de 22% en nombre de téléspectateurs et de 0.7 point en part de marché par rapport à la veille.

La revanche entre les Ch’tis et les Marseillais se poursuit ce mercredi 9 septembre, avec une une épreuve « militaire » concoctée par Moundir.