Les Carnets de Julie (Les saveurs des agrumes) : Pintade à la catalane, tarte au yuzu et citron givré du chef Cédric Grolet

Après un passage par le Pays Basque, Julie Andrieu traversera la France entière pour découvrir les saveurs des agrumes dans Les Carnets de Julie , ce samedi 23 avril sur France 3.
Dans son périple, la baroudeuse se rendra notamment dans les Pyrénées-Orientales, la Corse, Rungis ou encore à Paris afin de rencontrer le produit qui relève et assaisonne n’importe quelle recette.
Des plats typiques à base d’agrumes seront ensuite concoctés, telles la pintade à la catalane, la tarte au yuzu, mais aussi le citron givré préparé par Cédric Grolet, chef pâtissier à l’hôtel Meurice à Paris.
Le 16 avril dernier, le programme consacré au Pays Bordelais avait captivé 1,10 million de téléspectateurs, soit 11,9% du public.
Les Carnets de Julie est à suivre ce samedi 23 avril à 16h15 sur France 3.