Toutelatele

Les apprentis aventuriers : Zizou quitte le jeu, Ania furieuse (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/02/2025 à 11:30

Un forfait va choquer les Apprentis aventuriers de W9 dans les prochains épisodes. En effet, Zizou va sonner la cloche, entraînant par ricochet l’abandon d’une Ania furieuse après son homme.

W9 ouvre une nouvelle semaine des Apprentis aventuriers sur W9, avec un épisode inédit à découvrir dès 19h55 ce lundi 10 février 2025.

Dans les rebondissements proposés le vendredi 7 février, la sonnette de l’épicerie a donné lieu à plusieurs disputes parmi les binômes : Jordan et Julie n’ont pas trouvé de point d’entente et celle-ci a reproché à son partenaire de ne pas avoir fait le feu. Rémy et Maëva, eux, n’étaient pas d’accord sur les produits à prendre. Anaïs est venue réconforter une Colette en pleurs, tandis que Jean-Pascal a expliqué à Rémy que le choix de son équipe n’était pas arrêté quant à l’affrontement à venir.

Les Apprentis aventuriers en perte de vitesse sur W9

Cet épisode a pu compter sur 338 000 amateurs de télé-réalité, se traduisant par une part de marché à hauteur de 1.8 %. Une performance similaire à celle de l’épisode de Bones, « Au service de sa majesté », proposé dans le même temps par 6ter. Les deux chaînes ont su écarter Gulli, à un bon niveau avec le film d’animation Paddington, apprécié par 257 000 téléspectateurs (1.4 %).

Le vendredi précédent, les aventures tournées en Thaïlande avaient séduit 382 000 Français et 2.1 % d’entre eux devant le petit écran.

Ania « dégoûtée »

Prochainement, Zizou va choquer son monde en sonnant la cloche. Une décision qui fera l’unanimité contre lui car ses concurrents se sont décarcassés pour le sauver dans cette aventure. « Il a osé », va réagir une Ania dépitée. « La cloche a eu mon mec ! ». Enzo, qui s’est mis toute la jungle contre lui pour épauler Zizou, va très mal vivre cette décision.

« Il y a des gens dans la vie qui méritent plus que moi », va justifier le dynamiteur de ces prochains jours... Pas de quoi réconforter sa belle : « Je suis dégoûtée de lui ».