Toutelatele

Les apprentis aventuriers : W9 explose, une bagarre entre Giovanni et Gabriel évitée de justesse (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/02/2024 à 11:35

Fait rare, Laurent Maistret rejoint les candidats des Apprentis aventuriers sur leur campement dans l’épisode de ce jeudi 22 février 2024 sur W9. Le maître des règles du divertissement, qui a atteint un gros score la veille, a une annonce de la plus haute importance à faire.

Ce jeudi 22 février 2024, Laurent Maistret a la tête des mauvais jours dans Les apprentis aventuriers dès 19h50 sur W9 quand il se présente face à des candidats déconcertés par sa venue.

Il révèle la supercherie de Vivian, et dévoile la présence de Vincent en plus de celle d’Alex lors du vol ayant eu lieu à l’épicerie. La boutique est donc fermée jusqu’à nouvel ordre. Giovanni est très déçu par le comportement de Vivian qui cumule les mauvaises intentions et prend des risques inconsidérés.

Gabriel se rebelle contre Giovanni sur W9

Laurent Maistret révèle également que le moment de la fin des alliances approche et que sur les six binômes, seuls cinq « pourront franchir la grande séparation. » Ce numéro de la téléréalité de W9 est aussi l’occasion pour les candidats de gagner les derniers anneaux en jeu lors des nouvelles épreuves.

Avec la nouvelle donne et la possibilité pour les binômes d’aller dans la jungle pour se renforcer, les stratégies se mettent en place. A un moment, Giovanni s’inquiète du feu qui s’amenuise sur le campement. Il réclame du bois dans les plus brefs délais, mais Gabriel ne l’entend pas de cette oreille : « Tu parles à qui là ? »

Une dispute tourne au vinaigre dans Les apprentis aventuriers

Giovanni, qui a connu des moments difficiles avec Cassandra, devient plus agressif : « On n’est pas en thalasso ici. » Il s’approche de Gabriel qui ne supporte pas de se faire crier dessus. Ils sont tout près d’une bagarre, mais Louana intervient pour les séparer. Giovanni décide finalement de partir en direction de la forêt puis se retourne pour prononcer cette drôle de phrase : « Je vais chercher du bois parce que sinon vous mangez de l’eau. »

Ce mercredi 21 février 2024, Les apprentis aventuriers a suscité l’intérêt de 516 000 téléspectateurs entre 20h01 et 20h57, soit 2,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. W9 explose sur la cible commerciale en réunissant 8,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.