Toutelatele

Les apprentis aventuriers : Marjolaine sonne la cloche, Beverly pète les plombs (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/02/2024 à 10:30

Vivian dépasse une nouvelle fois les bornes dans le nouveau numéro des Apprentis aventuriers ce vendredi 16 février 2024 en access prime time sur W9. Dans cette nouvelle partie du périple des candidats de téléréalité, Marjolaine souhaite abandonner.

Après avoir été sanctionné en s’étant introduit dans l’épicerie dans Les apprentis aventuriers sur W9, Vivian récidive ce vendredi 16 février 2024. En pleine nuit, tandis qu’il n’arrive pas à dormir, il braque l’épicerie à la recherche de quelques victuailles pour le réconforter.

En aparté, il dit mourir de faim et n’est, cette fois-ci, pas arrêté par Beverly qui dort sur ses deux oreilles. Le lendemain, avec sa camarade, l’homme tatoué fignole les derniers préparatifs avant la nouvelle réunion sous tension devant le maître du jeu Laurent Maistret.

Vivian continue de dépasser les bornes

Vivian, qui tente systématiquement d’élaborer des stratégies, déplore que Beverly ait des principes et des valeurs et souhaite préserver Éloise. Comme ce fut récemment le cas contre Marjolaine, Vivian emploie des mots très durs contre Beverly qui pète les plombs en retour.

La jeune femme est en pleurs et finit par s’isoler, en refusant catégoriquement de se laisser manipuler. Elle est véritablement touchée par la méchanceté gratuite de Vivian.

Les apprentis aventuriers de W9 plait à la cible commerciale

Dans ce même épisode, Marjolaine se sent de plus en plus mal et part sonner la cloche après une dispute. En effet, l’ex prétendante de Greg dans la téléréalité Greg le millionnaire au début des années 2000, part d’un pas décidé pour sonner le gong car elle s’empêtre dans d’interminables conflits.

Ce jeudi 15 février 2024, Les apprentis aventuriers a suscité l’attention de 509 000 téléspectateurs entre 19h34 et 20h38, soit 2,6% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le programme a aussi fédéré 6,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats à un horaire stratégique.

La téléréalité estampillée par la société de production Banijay est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.