Les apprentis aventuriers : Laurent Maistret s’énerve contre une candidate (spoiler)
La septième saison des Apprentis aventuriers a débuté avec de la motivation de la part des binômes appelés à s’allier au quotidien, lors des épreuves. Ce mardi 30 janvier 2024, l’animateur Laurent Maistret s’agace contre le manque de combativité de Clarysse sur W9.
Dans le sud de la Thaïlande, les binômes initialement formés dans Les apprentis aventuriers , proposé du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9, ont appris au début de l’aventure qu’ils devaient s’allier pour former, lors des épreuves, quatre maillons d’une chaîne solide.
Si différents clashs apparaissent ça et là, notamment quand Cassandra se montre jalouse par rapport à Giovanni, les candidats semblent vouloir donner le meilleur d’eux-mêmes. Ce mardi 30 janvier 2024, Cassandra et Gionvanni tirent une corde de toutes leurs forces pour tracter sur la plage un lourd radeau lesté d’énormes caisses en bois.
La défaite dommageable de Cassandra et Giovanni
L’équipe assez combative perd cette épreuve des anneaux, et Giovanni perd son sang froid au franchissement de la ligne d’arrivée. Cassandra, prompte à s’emballer dans cette aventure, partage la déception de Giovanni qui accuse le coup. Les rouge et noir avec Beverly, Greg Basso, Marjolaine et Vivian remportent cette épreuve ainsi que 20 anneaux.
Laurent Maistret fait ainsi le tour des équipes afin de récolter les premières impressions des candidats et de féliciter ceux ayant remporté le plus d’anneaux. Les aventuriers vêtus de rose et de violet s’adressent à Laurent Maistret par la voix de Giovanni : « On est tristes de finir 3e, quand on a été premier on veut le rester. »
Laurent Maistret mécontent envers Clarysse dans Les apprentis aventuriers
Fabrice, de l’équipe des bleus, regrette quant à lui la quatrième place obtenue par les siens. Ils gagnent cependant deux anneaux et évitent la dernière place. Les jaunes et blancs arrivés derniers par abandon laissent un souvenir amer à Laurent Maistret surtout quand Alex souligne qu’ils n’avaient pas de forces : « Comment ça vous avez pas de forces ? »
Clarysse poursuit : « On n’a pas beaucoup d’énergie ici, on va pas la gaspiller. » Le présentateur s’énerve en mettant en évidence qu’ils sont sur l’île depuis à peine deux jours. Il ne comprend pas que les jaune et blanc n’aient pas terminé l’épreuve.
Ce lundi 29 janvier 2024, Les apprentis aventuriers a fédéré 571 000 téléspectateurs, soit 2,6% du public.
Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.