Toutelatele

Les Apprentis aventuriers : Laurent Maistret hurle sur Fred, Cassandra éliminée ? (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/02/2024 à 12:10

Le 12e épisode des apprentis aventuriers, la téléréalité diffusée du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9, montre la rage de certains participants ce mardi 6 février 2024. D’ailleurs, Laurent Maistret hurle sur Fred pour la pousser dans ses retranchements.

Depuis le début de la septième saison, Laurent Maistret ne ménage pas les candidats et leur sert même des déclarations chocs dans la téléréalité Les apprentis aventuriers proposée dès 19h50 sur W9.

Dans le numéro proposé ce mardi 6 février 2024 en access prime time, les candidats prouvent cependant qu’ils ne sont pas encore assez disciplinés et concentrés sur l’aventure. En effet, une nouvelle dispute éclate entre Cassandra et Giovanni par rapport au partage de la nourriture. Ce dernier reproche à son ex petite amie d’être capricieuse et de ne rien faire. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

La réaction volcanique de Cassandra dans Les apprentis aventuriers sur W9

Sans argument, Cassandra utilise un reproche faux et stigmatisant : « T’es un malade mental ! » En aparté, Giovanni dit ne pas vouloir gâcher ses forces avant l’épreuve à venir. Sensible, la jeune femme éclate en sanglots juste après, mais Mélanie, qui a pourtant un caractère bien trempé, lui demande de ne pas s’énerver.

Cassandra est furieuse de voir Giovanni nourrir en priorité sa nouvelle petite amie, Louana. Cassandra n’en démord pas et est furibonde en voyant la vision de ce petit couple modèle juste sous son nez. En aparté, elle dégaine l’une de ses insultes favorites : « C’est une grosse merguez ! » Cassandra s’explique avec Louana et compare ce qu’elles ont reçu chacune dans leur assiette. Ainsi, le conflit dégénère.

Laurent Maistret crie sur Fred pour la faire bouger

Giovanni s’en mêle et devient vite enragé envers Mélanie puis il regrette son actuelle alliance. Son interlocutrice hausse le ton. Mais ce nouvel épisode ne s’arrête pas à cette nouvelle dispute. En effet, les deux équipes n’ayant pas participé à l’expédition s’apprêtent à vivre un duel qui nécessite de la force et de l’adresse pour déplacer des noix de coco placées au-dessus d’un portique.

Fred craint de ne pouvoir se placer sur les épaules de Fabrice pour cette épreuve qui nécessite d’atteindre le haut du portique. Pendant l’épreuve, Fred commence à fatiguer et compte abandonner. Elle dépose Fabrice sur le sable, mais Laurent Maistret refuse de la voir abandonner. Il lui hurle dessus afin qu’elle se relève et aille puiser ses dernières forces pour conclure ce duel. Fred se remet ainsi au travail puis hurle à son tour sur Fabrice : « T’as accroché mes cheveux ! » Par la suite, Cassandra et Giovanni comptent sur les mêmes difficultés lors de cette épreuve et commettent plusieurs erreurs pouvant possiblement les amener à être éliminés.

Ce lundi 5 février 2024, Les apprentis aventuriers a suscité l’intérêt de 400 000 téléspectateurs entre 20h01 et 20h56, soit 1,9% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 5,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 3,8% des 25-49 ans.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.