Les apprentis aventuriers : Laurent Maistret fracasse les candidats “Vous êtes très nuls”, Perle quitte le camp
La piqûre de scorpion dont a été victime Jonathan a marqué la fin de l’épisode des Apprentis aventuriers, programmé par W9 ce lundi 3 février 2025. Quant à Laurent Maistret, il va prochainement taquiner des concurrents en difficulté.
Une deuxième semaine d’aventure a été entamée par W9 ce lundi 3 février 2025 dans Les apprentis aventuriers : les rois de la jungle. Dès 19h50, de nouveaux rebondissements ont perturbé le quotidien sportif et franchement pas reposant des dix binômes en compétition.
Au-delà des épreuves, des tensions ont alimenté ce nouvel épisode. Valentin a peu goûté le comportement de son ex-petite amie Perle, qui s’est sérieusement rapprochée de Laurent Maistret. Kevin Guedj s’est lui aussi montré entreprenant envers la jeune femme.
Perle quitte le camp pour fuir un jeu
La fin de l’inédit a été marquée par la piqûre de scorpion qui a contraint Jonathan à quitter ses camarades pour passer la nuit à l’hôpital.
Dans les jours suivants, en pleine réunion, les rapprochements des uns et des autres incitent Perle à s’éloigner : « Avec Kévin je ne sais pas à quoi m’attendre. Il est toujours très taquin, donc je préfère quitter le camp ». Il était alors question de participer à un téléphone arabe qui aurait pu déraper. Plus tard, la compétition va reprendre ses droits et des candidats en difficulté vont se hurler dessus. Laurent Maistet, qui se délectera de ces tensions, lancera à l’un des binômes : « Excusez-moi, mais vous êtes très nuls ! ». Quant à Kévin, il va mettre au point une stratégie hautement risquée.
W9 maintient son audience
453 000 Français ont suivi l’épisode du lundi 3 février, pour une part de marché s’élevant à 2.1 %, contre 399 000 irréductibles et 2 % du public pour le retour du divertissement le lundi précédent. La télé-réalité a convaincu 6.3 % des femmes de moins de 50 ans. Derrière les indéboulonnables Quotidien (TMC) et Touche pas à mon poste (C8), W9 a maintenu sa présence sur le podium des audiences de la TNT, devant 6ter et la série Bones.