Les apprentis aventuriers : Laurent Maistret forcé d’arrêter le tournage, Anaïs Camizuli en larmes (spoiler)
![](local/cache-gd2/63/c5f8297d8a8bec38f970971657e6d6.webp?1738260503)
![Les apprentis aventuriers : Laurent Maistret forcé d’arrêter le tournage, Anaïs Camizuli en larmes (spoiler) Les apprentis aventuriers : Laurent Maistret forcé d’arrêter le tournage, Anaïs Camizuli en larmes (spoiler)](https://www.toutelatele.com/local/cache-vignettes/L1200xH640/apprentis_aventuriers-6-53801.jpg?1739442746)
Dans Les appentis aventuriers (W9), Anaïs et Eddy ont frôlé l’abandon. Le binôme, très ami à son arrivée dans le jeu, va acter sa réconciliation dans les futurs épisodes...
La stratégie a pris une place importante dans l’épisode inédit des Apprentis aventuriers programmé par W9 à partir de 20 heures ce mercredi 12 février 2025. Anaïs et Eddy ont vécu des moments compliqués.
Dans les dernières péripéties, Valentin et Perle, Jonathan et Joy ainsi que Enzo et Colette ont sciemment abandonné une aventure dans le but de reprendre la main plus tard dans le jeu. Anaïs et Eddy avaient donc la voie ouverte pour remporter le concours mais ils ont échoué, ravivant les tensions au sein d’un duo prêt à exploser en plein vol.
W9 stabilise ses audiences
« J’arrive à saturation », a reconnu Eddy, alors Colette a proposé au duo de leur confier des perles. Rémy et Maëva ont quant à eux retrouvé des couleurs dans la compétition après des derniers jours compliqués.
Ce rendez-vous a séduit 427 000 Français et 2.1 % d’entre eux devant le petit écran, contre 2.2 % pour l’aventure diffusée le mardi. W9 s’est classée cinquième parmi les femmes de moins de 50 ans (7 %), simplement devancé par TF1, M6, France 2 et TMC.
Un coup de théâtre signé Laurent Maistret
Prochainement, Anaïs et Eddy vont mettre de l’eau dans leur vin. « L’amitié est plus forte que tout » va philosopher Anaïs, en larmes, après une nuit qui lui a porté conseil. Aussi, la candidate a tranché : elle ne veut pas abandonner. Le binôme s’est excusé et s’est pris dans les bras pour aller le plus loin dans cette aventure. « L’abandon n’est pas un exemple que je veux donner à ma fille », a conclu l’influenceuse.
Aussi, les candidats vont assister à un coup de théâtre signé Laurent Maistret qui va interrompre une épreuve en criant « Stop ! ». Devant des participants incrédules, l’arbitre du jeu va signifier : « Les amis, vous ne pouvez plus continuer ».