Les apprentis aventuriers : Laurent Maistret dévoile la sanction après le braquage du distributeur


Des candidats des Apprentis aventuriers vont déraper dans les prochaines aventures dévoilées en access par W9. De quoi improviser une réunion exceptionnelle sur la plage avec un Laurent Maistret remonté comme une pendule qui va décider une série de sanctions.
Tous les mardis soirs, les amateurs de télé-réalité en ont pour leur argent sur W9 car la chaîne propose Les apprentis aventuriers en access, suivi de L’île de la tentation pour sa case prime time. Si exceptionnellement les couples et tentateurs lâchés dans un endroit paradisiaque du Mexique cèdent leur place au football, les binômes en compétition en Thaïlande proposeront de nouveaux rebondissements à partir de 19h55 ce 25 février 2025.
Un distributeur à friandises sera la vedette d’un gros angle sur l’île puisqu’il va être vandalisé par quelques duos avec des conséquences terribles sur la suite de l’aventure.
« L’acte le plus inexcusable », dénonce Laurent Maistret.
« Il y aura sûrement des représailles de la part de Laurent », avait prévenu Jonathan qui a préféré se tenir à l’écart de ce méfait. Tout le contraire de Perle : « Je sais que ce n’est pas bien de voler, moi ce n’est pas dans mes valeurs, mais la faim justifie les moyens. Je ne peux pas passer à côté de ce goût de chocolat, ça me manque trop ».
Alors que Hillary se posera des questions sur son avenir dans cette aventure, refusant de cautionner ce braquage, l’arbitre de la compétition va réunir les participants pour revenir sur cet acte d’anti-jeu. « Vous avez commis l’acte le plus inexcusable de cette aventure », va-t-il enrager avant de prononcer des sanctions exemplaires qui choqueront les concernés mais aussi leurs rivaux : « C’est chaud pour eux, les pauvres », réagira l’un d’eux.
W9 maintient ses audiences grâce aux téléspectatrices
Le lundi 24 février, Valentin a subi un gros coup dur en assistant au retour dans le jeu de Joy et Jonathan. Le stratège, qui a sacrifié ce duo, s’attend à un retour de bâton : « C’est le pire scénario possible », a-t-il concédé. Un scénario qui fait suite à l’abandon de Jordan et Julie.
Du côté des audiences, Laurent Maistret et ses candidats ont entamé correctement la semaine en conquérant 388 000 individus, correspondant à une part de marché s’élevant à 1.9 %, dans la moyenne du programme. Auprès du public féminin, W9 a atteint une part d’audience de 5.7 %.