Les apprentis aventuriers : Jonathan piqué par un scorpion, Joy panique (spoiler)
Un scorpion va pimenter les prochains inédits des Apprentis aventuriers, à suivre du lundi au vendredi à partir de 19h50 sur W9. Jonathan va être piqué au niveau du pouce, de quoi inquiéter sa coéquipière Joy.
Après un marathon d’épisodes de la compétition Un dîner presque parfait, la jungle reprend ses droits dans Les apprentis aventuriers, en access sur W9. Ce vendredi 31 janvier 2025, la chaîne privée a dévoilé l’épisode 5 de la saison 8.
Dans celui-ci, Giovanni et Hillary ont frappé un grand coup en s’octroyant la protection de Laurent avant la première élimination. Dans la chasse aux perles, Anaïs et Eddy sont arrivés dixièmes et bons derniers et n’ont pas remporté la moindre récompense. De quoi vexer la jeune femme. Hillary a entamé des pourparlers avec le couple battu pour leur proposer de partager les perles. Quant à Zizou, il a songé à abandonner l’aventure mais ses camarades ont été de bons conseils pour lui faire changer d’avis.
Les apprentis aventuriers au même niveau que 4 mariages pour 1 lune de miel
Cette aventure a retenu l’attention de 382 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 2.1 %, contre 405 000 curieux et 2 % du public pour l’inédit programmé le jeudi 30 janvier. La chaîne du groupe M6 a joué des coudes avec TFX qui diffusait dans le même temps 4 mariages pour 1 lune de miel. Sur la TNT, TMC s’est imposée en dégainant la deuxième partie de Quotidien, appréciée par 937 000 Français et 5 % d’entre eux devant le petit écran de 20h10 à 21 heures.
Ce lundi 3 février 2025, place au sixième épisode marqué par un incident effrayant pour les habitants de la jungle. Dans les dernières minutes, Jonathan va s’exclamer avoir été piqué par un scorpion. De quoi mettre les nerfs de Joy et Anaïs à rude épreuve. La première, qui est la coéquipière de Jonathan, va ainsi réagir : « Après les araignées dans les cabanes, on a les scorpions. C’est la panique, Jonathan il a hyper mal, il ne se sent pas bien du tout. Il doit aller voir un médecin ».
Joy et Jonathan contraints à l’abandon ?
Quant à Anaïs, déjà en pleurs lors du précédent épisode, elle ajoute : « Là, c’est trop pour moi. Stop, je n’en peux plus, sortez-moi de cette jungle ! ». Et pour Jonathan, les choses ne vont pas s’arranger car son pouce va le contraindre à passer la nuit à l’hôpital. « C’est la catastrophe ! », commente Joy qui craint un abandon.
Rendez-vous à 19h50 pour un inédit mouvementé des Apprentis aventuriers, ce lundi 3 février sur W9.