Toutelatele

Les apprentis aventuriers : Jonathan en couple avec Perle pour se venger de Valentin (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/02/2025 à 10:30

Les apprentis aventuriers ouvrent une semaine inédite ce lundi 24 février 2025 sur W9. Les futures péripéties vont mettre en avant une dispute entre Enzo et Jean-Pascal et le plan machiavélique de Jonathan au détriment de Valentin.

Le 20e épisode des Apprentis aventuriers était proposé ce vendredi 21 février 2025 sur W9 avant qu’une nouvelle semaine inédite ne soit dégainée, toujours en access. Laurent Maistret a annoncé un abandon qui a pimenté les dernières heures en Thaïlande.

La saison 8 n’a pas encore dévoilé tous ses secrets et de nombreux binômes sont encore en lice pour remporter les 10 000 euros. Dernièrement, les candidats ont pu reprendre des forces grâce à un tour dans l’épicerie. Ils sont aussi pu se réjouir de la présence de nombreux crabes dans les différents pièges. Du côté stratégique, Jean-Pascal a fait savoir à Delphine qu’il se méfiait des bleus et de leur possible double-jeu. Mais face à Maéva, l’ancien élève de la Star Academy a tenu un tout autre discours.

Jean-Pascal, fin stratège ?

Réunis sur la plage, les participants de cette saison 8 ont reçu une information capitale. Laurent Maistret a officialisé l’abandon des blancs, composés de Julie et Jordan. Un nouveau tournant dont les conséquences seront à découvrir dès 19h50 ce lundi 21 février 2025.

Dans la moyenne de ces dernières semaines, l’émission de télé-réalité a permis à W9 de conquérir 344 000 téléspectateurs et une part de marché s’élevant à 1.9 %. Auprès du public féminin, la compétition a fait bonne figure en atteignant 6.2 % de cette cible.

Le projet fou de Jonathan

À suivre dans Les apprentis aventuriers, Jean-Pascal va mettre le feu aux poudres sur la plage en prévenant Enzo et Colette qu’il ne comptait pas partager la nourriture. « Tu es un petit dalleux, toi », va provoquer Enzo, et le ton va monter entre les deux hommes. « Tu es rempli de rancœur », va ajouter le partenaire de Colette avant de déclarer face caméra : « Jean-Pascal, je ne veux rien de lui, je n’attends rien de lui ».

Quant à Jonathan, qui a connu bien des galères dans cette aventure, il projettera de séduire Perle dans le but d’affaiblir Valentin : « Je vais tenter Perle, je pense. C’est la meilleure vengeance ou pas ? », va confier le participant à Eddy qui lui a promis de ne pas voter contre lui s’il parvenait à ses fins.