Toutelatele

Les apprentis aventuriers : Anaïs et Eddy envoyés en duel, Jean-Pascal finalement allié à Enzo (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/02/2025 à 12:30

Dans Les apprentis aventuriers, compétition à découvrir sur W9, un duel attend les équipes violette et noire. Valentin et Jean-Pascal, eux, tentent de nouer des alliances improbables.

La suite des Apprentis aventuriers a été proposée à partir de 19h55 ce jeudi 27 février 2025 sur W9. L’épreuve des perles, la proposition surprise de Valentin à Jonathan et une pression mise sur les épaules d’Enzo et Colette sont les temps forts à suivre.

Une épreuve restreinte des perles va donc être arbitrée par Laurent Maistret. Pour avoir vandalisé l’épicerie automatique, Kevin et Moon, Perle et Valentin et Anaïs et Eddy ne seront pas autorisés à concourir. Dans cette aventure, Valentin a tenté un rapprochement avec son grand rival sur l’île en la personne de Jonathan. Alors que ce dernier nourrissait une vengeance, il s’est vu proposer une alliance. Les deux hommes qui ont multiplié les clashs depuis le début de l’aventure vont-ils unir leurs forces ?

Des perles à la pelle pour Enzo et Colette

Enzo et Colette, quant à eux, détiennent une grande quantité de perles. Ainsi, les duos en manque s’attendent à un partage et l’ont fait savoir à l’équipe rouge.

417 000 Français et 2.1 % d’entre eux devant le petit écran ont suivi cet épisode. La chaîne du groupe M6 signe ainsi une progression de 0.3 point par rapport à la veille, lui permettant d’inverser les positions avec l’épisode de Bones (6ter), apprécié dans le même temps par 354 000 irréductibles et 1.8 % du public.

Drôles d’associations

Dans la suite des aventures, une cérémonie des votes va décider des deux équipes qui seront envoyées en duel. Avec six boules violettes, Perle et Valentin seront majoritairement nommés. « Depuis le début de l’aventure on a une cible dans le dos », réagira Perle. L’équipe noire, composée d’Eddy et Anaïs, sera désignée pour confronter les violets. Les deux équipes se sont souhaitées bonne chance.

Quant à Jean-Pascal, il va à son tour proposer « une association entre ennemis » en discutant sérieusement avec Enzo. Comment ce dernier va-t-il réagir ?