Les Apprentis aventuriers 6 : « On veut taper Hilona », Amélie Neten explose face à Laurent Maistret sur W9
Ce lundi 27 février 2023, les candidats des Apprentis aventuriers sur W9 ne se font pas de cadeaux et Amélie Neten est en danger et insulte Maxime.
Dans Les apprentis aventuriers sur W9, Maxime veut jouer la carte de la stratégie discrète ce lundi 27 février 2023. Cependant, son plan est voué à l’échec. Lors de la cérémonie encadrée par Laurent Maistret, les querelles s’installent autour de stratégie vouées à échouer pour la plupart.
Maxime dégoupille contre Hilona sur W9
Maxime dégaine ses cartes, en interview : « J’espère avoir une bonne surprise, j’espère me retrouver en duel contre les gris demain. Nous, on veut taper fort. n veut que les autres aventuriers aient peur de nous. On veut taper Hilona qui est ancienne gagnante de cette aventure. Et ça va nous permettre surtout de séparer les blancs et les gris. »
Maxime, qui avait déjà menacé Amélie Neten, s’en prend donc à Hilona. Amélie, de son côté, sort une nouvelle fois de sa réserve et s’énerve. Une alliance plus ou moins déguisée entre Antonin et Maxime déclenche la colère d’Amélie qui insulte Maxime : « Mais t’es débile. Complètement débile. On aurait pu être alliés toi et moi. Tu n’as même pas de parole ! »
Amélie s’emporte dans Les apprentis aventuriers
Elle explose et se met à hurler sur lui : « T’aurais pu ne pas avoir tout le monde contre toi ! Il est con ou il le fait exprès ? » Amélie Neten, déjà en danger dans les précédents épisodes, se trouve encore plus exposée. Habituée aux télé-réalités avec des participations dans Les anges de la téléréalité ou encore Secret story, Amélie se voit sur la selette.
Ce vendredi 24 février, Les apprentis aventuriers a pu compter sur la présence de 386 000 téléspectateurs entre 20h00 et 20h50, soit 1,9% du public. Sur une semaine, la télé-réalité de W9 programme de 0,1 point d’audience.
Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h55 sur W8.