Les Apprentis aventuriers 6 : Maxime éliminé en larmes, Romane attaque Laurent Maistret sur W9
Les candidats de télé-réalité sont toujours aux prises dans Les apprentis aventuriers sur W9 ce mardi 4 avril 2023. Maxime quitte l’aventure avec sa compagne Valeriya. De son côté, Romane se moque de Laurent Maistret...
Dans la saison 6 de Les apprentis aventuriers , ce mardi 4 avril 2023, Romane semble désorientée. Alors que le groupe a trouvé un singe dans les arbres, la candidate essaye d’imiter les bruits du primate. Elle est très contente : « depuis le premier jour, je veux voir des singes, c’est mon rêve. Et là, il se réalise. » Malgré tout, l’estomac gargouille et les participants tentent de trouver de quoi se restaurer.
Maxime et Valeriya prennent la porte
Lors d’une épreuve entre les deux équipes désignées pour le duel la veille, les Blancs, Barbara et Antonin, sont sauvés. Maxime et Valeriya, vêtus de noir, sont éliminés. Maxime éprouve du respect pour Antonin et Barbara, les vainqueurs.
Ils remportent leur troisième duel d’affilée. Maxime pleure devant Laurent Maistret à cause de toute la tension accumulée. Laurent Maistret les enlace finalement. De son côté, Antonin est clair en retournant sur la plage : « les amitiés, les partages, les danses autour du feu, c’est fini ça. »
« On va se faire la guerre
Romane annonce en les voyant arriver : « Les mauvaises herbes repoussent toujours, c’est la vérité. Ce n’est pas grave, on va se faire la guerre. » Par la suite, Barbara fâche Antonin lors de son anniversaire : « Change ta manière de fonctionner ou ça ne va pas le faire ! » De son côté, Romane se moque en attaquant gentiment Laurent Maistret en répétant ce qu’il vient de dire avec un air niais : « Les copains ! »
Ce lundi 3 avril 2023, Les apprentis aventuriers a pu compter sur la présence de 491 000 aficionados entre 20h01 et 20h50, soit 2,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,2 point d’audience.
Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9