Les Apprentis aventuriers 6 : dispute choc entre Jessica et Fanny sur W9 “Tu es insupportable !”
Les derniers participants des Apprentis aventuriers ne lâchent rien pour obtenir la victoire finale sur W9. Ce mercredi 29 mars 2023, Maxime commence par faire une révélation à faire pâlir les téléspectateurs…
Depuis plusieurs semaines, des candidats de télé-réalité suent sang et eau sur les plages des Philippines dans Les apprentis aventuriers sur W9. Ce mercredi 29 mars 2023, Maxime annonce avoir été malade. Valeriya paraît affectée de voir son compagnon dans cet état…
La dispute malvenue entre Jessica et Fanny sur W9
Maxime révèle avoir eu des spasmes au ventre toute la nuit. Il sait pourtant que la journée est importante avec l’épreuve des qualifications afin d’obtenir une protection. Finalement, il reprend des forces et annonce : « Pour l’épreuve de qualification avec Valeriya, il va falloir qu’on se surpasse. On a mis en place une stratégie avec Antonin. Ce serait un véritable cauchemar si les roses ou les rouges gagnaient cette protection. Il faut que l’on se donne à 100% pour obtenir la protection de Laurent Maistret. »
Quant à Jessica et Fanny, très complices depuis plusieurs épisodes, elles paraissent de mauvaise humeur au lever à cause d’une nuit difficile. Plus tard dans l’épisode, les deux jeunes femmes connaissent des frictions.
L’attaque de Fanny à Jessica dans Les apprentis aventuriers
Jessica presse Fanny pour aller participer à l’épreuve et cette dernière regrette de ne même pas pouvoir manger tranquillement. Jessica fait un reproche à Fanny : « Tu es insupportable ! ». Cette dispute choc est contextualisée par Fanny expliquant s’être levée du pied gauche le matin même. Plus tard, face à Laurent Maistret, les deux femmes continuent de se chamailler. Fanny explique détester être pressée. Jessica ne l’entend pas de cette oreille et la dispute reprend de plus belle juste avant l’épreuve.
Ce mardi 28 mars 2023, Les apprentis aventuriers a pu compter sur la présence de 397 000 téléspectateurs entre 19h52 et 20h49, soit 1,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,2 point d’audience.
Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès sur W9.