Les animaux de la 8 : le succès dominical de Sandrine Arcizet et Elodie Ageron
Ce dimanche 5 juin, D8 propose un numéro inédit des Animaux de la 8, présenté par le duo féminin Sandrine Arcizet et Elodie Ageron.
Dès 12 heures, les téléspectateurs pourront découvrir la soleil du Var, qui illumine le quotidien des animaux au bord de la mer et dans les montagnes. Elodie sera accompagnée d’un des meilleurs cascadeurs équestres afin de faire partager sa passion pour les courses et les chevaux, qui tenteront de courir plus vite qu’une voiture et un camion. Aussi, Sandrine et sa complice traverseront un tunnel de feu, au bord d’un char romain tiré par ces mêmes animaux.
Comme de coutume, l’inédit est calé entre diverses rediffusions qui démarrent dès 10 heures. Dès la fin des « Supers animaux du Var », les fidèles de l’émission ont rendez-vous avec « Les chevaux du far west et chien matelot » à 12h30, et « Tatous curieux, girafes espiègles et moutons bleus... Bienvenue en Maine-et-Loire » à 13h00. Avant cela, « Plongée en Camargue et promenade Camarguaise » était proposée à 10 heures, suivi de « Naissances d’exception à Beauval et biches câlines dans l’Indre », « escapade animalière et Meurthe-et-Moselle » et « Cascadeur, sauveur, guérisseur... »
Dimanche dernier, les six numéros ont rassemblé en moyenne 366 000 téléspectateurs, avec notamment 5.5% de part d’audience pour « l’envol des rapaces », permettant à la chaîne de dominer ses concurrentes de la TNT.
Les animaux de la 8 sont à retrouver chaque dimanche, entre 10 heures et 13h25 sur D8.