Les Anges 8 : NRJ12 met K.O TF1 et 5 à 7 avec Arthur auprès des femmes avec des audiences en hausse
La situation se complique pour TF1 et l’accident industriel guette la chaîne privée en pré access prime time. En effet, ce jeudi 9 juin, Les Anges 8 ont permis à NRJ12 d’arriver deuxième chaîne de France auprès des fameuses femmes responsables des achats de moins de 50 ans, stratégiques pour les revenus publicitaires. La part de marché a atteint 15.5% auprès de cette population. C’est derrière M6 et l’enchaînement Les Reines du shopping / Chasseurs d’appart’ (18.9% des ménagères) que NRJ12 est arrivée.
Les Anges 8 a donc battu Cinq à Sept avec Arthur auprès de la cible fétiche en affichant 14.4% de part de marché sur les femmes responsables des achats en frontal, contre 15.5% pour NRJ12. La télé-réalité a totalisé 650 000 téléspectateurs, soit 6% des individus âgés de 4 ans et plus. NRJ12 était en passe de devancer Joker sur France 2 (6.6% des 4 ans et plus).
Dans cet épisode, Aurélie et Andréane se sont encore rapprochées lors d’une séance photo. Le combat de Nicolas a eu lieu. Ricardo et Nehuda ont refusé de porter le te-shirt de soutien à Nicolas pour le match. En fin d’épisode, une altercation a eu lieu entre Nadège et Nehuda.