Les Anges 11 : hécatombe de départs, exclusions... NRJ12 rappelle Alerte Cobra
Lancée en 2011, Les Anges s’est imposée comme la télé-réalité phare de NRJ12. L’émission a signé son grand retour pour une onzième saison inédite le dimanche 3 mars à travers une spéciale, animée par Aymeric Bonnery. Elle a ensuite retrouvé sa case de l’access prime time dès le lundi 4 mars.
Cette nouvelle édition des Anges a été marquée par des rebondissements de taille. Entre clashs, exclusions et départs, les téléspectateurs de la chaîne NRJ ne savaient plus où donner de la tête. Sur la seule semaine du lundi 17 au vendredi 21 juin, la télé-réalité a été marquée par pas moins de cinq départs. Tout a commencé par une violente dispute entre Aurélie et Sephora lors de l’anniversaire de Beverly. L’incident a été violent à tel point que trois candidats ont été exclus de l’aventure. Suite à une bagarre avec Connor, Kentin a été prié de plier bagage. Le premier protagoniste et Aurélie ont été évincés. Face à cet événement, Raphaël et Sephora ont décidé de regagner la France.
La saison 11 des Anges, également secouée par le départ de Selim face à 346.000 téléspectateurs (2.2% du public) ce mardi 25 juin, s’apprête à refermer son histoire. L’ultime épisode inédit sera diffusé le vendredi 5 juillet à 19h20. Pendant l’été, NRJ12 misera sur une nouvelle offre en fin d’après-midi. Dès le lundi 8 juillet, une série culte s’installera : Alerte Cobra . Quatre épisodes du programme allemand, porté par Erdogan Atalay et René Steinke, seront diffusés à partir de 17h15. Mais ce n’est pas tout puisque le canal 12 de la TNT misera sur deux épisodes des aventures de Sami et Tom à 9h35 dès le mardi 9 juillet. Une case habituellement occupée par Crimes et Jean-Marc Morandini.