Toutelatele

Les adieux du Grand 8, Laurence Ferrari : « N’oubliez pas que D8 est aujourd’hui ce qu’elle est grâce à nous, grâce au Grand 8 qui chaque jour a su convaincre »

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/06/2016 à 12:09 Mis à jour le 30/06/2016 à 12:10

Laurence Ferrari, Hapsatou Sy, Roselyne Bachelot, Aïda Touihri et Elisabeth Bost ont mené à bien, ce 30 juin, la dernière du Grand 8.

Pendant quatre saisons, l’animatrice et ses chroniqueuses ont tenté de divertir les téléspectateurs en fin de matinée avec cette émission inspirée du talk américain, The view.

Tout au long de cette dernière, l’ensemble des participants s’est succédé en plateau pour remercier l’équipe et les téléspectateurs à leur manière.

Dans les dernières minutes, une version revisitée de « La groupie du pianiste » a été chantée par les chroniqueurs. L’émotion a été palpable et quelques larmes ont coulé avant le passage d’Audrey Pulvar, ancienne chroniqueuse de l’émission.

Les adieux de Laurence Ferrari au Grand 8

« Big up aux filles du Grand 8 qui ont contribué au succès de cette chaine. N’oubliez pas que D8 est aujourd’hui ce qu’elle est grâce à nous, grâce au Grand 8 qui chaque jour a su convaincre, séduire les téléspectateurs et téléspectatrices. Il est l’heure de se quitter, une page se referme, une autre s’ouvre. Belle route à vous toutes, à vous tous, on se retrouve à la rentrée pour de nouvelles aventures sur D8. Bye bye  »