Toutelatele

Les 5 anneaux d’or : Stéphane Bern, Valérie Damidot, Gil Alma, Marine Lorphelin... en guise de première

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/08/2017 à 18:39

Ce jeudi 24 août, France 2 innove en donnant le coup d’envoi de son nouveau jeu hebdomadaire, Les 5 anneaux d’or, en prime time, histoire de le présenter au plus grand nombre.

Pendant deux heures, Olivier Minne fera jouer quatre binômes de célébrités de ce format sorti tout droit de l’imagination de John de Mol, et produit en France par ITV Studios..

Le plateau est composé d’un écran circulaire sur lequel sont projetées des photos. Disposant de cinq anneaux de taille différente, les candidats doivent les positionner sur la photo à l’endroit où se trouve la réponse. Les gagnants peuvent décrocher jusqu’à 15 000 euros.

Avant une arrivée chaque samedi à 17h45, dès ce 26 août, Les 5 anneaux d’or s’offre cette spéciale au profit d’associations.

Pour cette toute première partie, les téléspectateurs pourront s’amuser en compagnie de Stéphane Bern & Françoise Laborde qui joueront pour l’association Le Refuge, Patrice Laffont & Marie-Ange Nardi pour La ligue contre le cancer, Gil Alma & Valérie Damidot pour CéKeDuBonheur et enfin Linda Hardy et Marine Lorphelin, qui tenteront de remporter un maximum de gains pour Les Bonnes Fées.

Pour France 2, il s’agit d’un vrai pari d’offrir cette première exposition dans la case du jeudi soir, habituellement dévolu aux rendez-vous d’information. Dès samedi, Les 5 anneaux d’or seront proposés à 17h45, case occupée à la rentrée dernière par la série Meurtres au Paradis devant 4.6% des téléspectateurs en moyenne.