Les 12 coups de midi : Zette quitte l’émission de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Florian ce jeudi 16 février 2023 sur TF1
Jean-Luc Reichmann a été pris d’un fou-rire par la réaction de Zette dans Les 12 coups de midi. Ce mercredi 15 février 2023, l’émission a connu une baisse d’audience malgré la nouvelle victoire de Florian, le frère de Nicolas sur TF1.
Après la défaite de Nicolas dans l’émission Les 12 coups de midi , une valse de maitres de midi a été effectuée. Mais Florian, son frère, a su prendre le relai lors de son arrivée. Il est en chemin pour une cinquième victoire dans l’édition de ce mercredi 15 février 2023 sur l’antenne de TF1. La veille, il a dû faire face à ses trois adversaires du jour, nommés Jeyson, Alexis et Sarah.
Zette vexée dans Les 12 coups de midi
Jeyson, pendant l’explication de Zette, s’est permis de se désaltérer. Mais la caméra est restée braquée sur lui. Jean-Luc Reichmann l’a remarqué et l’a donc dévoilé. « Jason boit un coup, vous êtes trop longue », a-t-il dit. Mais Zette s’est étonnée parce qu’elle a souligné qu’elle disait des choses hyper intéressantes. Vexée, elle a quitté l’émission en pleine partie. Elle est par la suite revenue en faisant un résumé de l’histoire.
Florian a su éliminer ses concurrents et se retrouver en Coup fatal, avec Alexis. Mais son opposant du jour n’a pas résisté face aux questions de Jean-Luc Reichmann. Il a donc laissé son adversaire gagner ce duel avec 39 secondes d’avance. Il s’est hissé logiquement en finale et sera de retour pour une cinquième participation ce mercredi 15 février 2023 sur TF1.
Nicolas vacille sur l’antenne de TF1
Lors du finish, Florian n’a pas réalisé le grand chelem tant espéré et s’est contenté de ramasser seulement 300 euros avec 3 réponses de correctes sur 5. Face au manque de réussite du nouveau champion du jeu de Jean-Luc Reichmann, il n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse. Il a cependant pu regarder l’image durant quelques secondes avec les cases dévoilées. Mais va-t-il pouvoir décrocher la montagne de cadeaux comme a pu le faire son frère ?
L’inédit de l’émission Les 12 coups de midi a attiré 3,39 millions de personnes ce mercredi 15 février 2023 entre 11h53 et 12h47, soit 37,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme de la Une a égaré 2,5 points sur une semaine. Mais la tendance est à la hausse sur un an avec 0,2 point de plus. Sur la cible commerciale, le divertissement produit par Banijay a rassemblé 33% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Jean-Luc Reichmann est aux commandes du jeu Les 12 coups de midi , diffusé quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.